Mod [CV]Supmax moddeur, configuration de plugins, launcher

Si tu a du temps libre, j'ai besoin de tes services pour créer un launcher pour le serveur H2Gcraft!
Contacte-moi par mp si besoin.

Salut l'ami! Je te propose quelque chose. Voilà nous allons prochainement ouvrir un très gros serveur RP/PvP basé sur différent factions tel l'Orc ou le Gobelin. De ce fait nous recrutons activement plusieurs personnes dont des Moddeurs. Ces personnes devront être capable de rajouter items, block et autre entités afin d'ajouter du contenu au serveur.
Nous recherchons une communauté de joueur motivé sérieux et mature, fournissant un travail de qualité.
Je te laisse le lien vers la présentation de Majora, jettes y un coup d'œil, si tu souhaites plus d'information:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rp-pvp-serveur-majora-1-4-7.65270/#post-682099

Voilà, tout est dit. Bonne journée !
Amicalement Raphao.

Vraiment désolé mais je ne cherche pas de projet trop long :) Par contre je veux bien t'ajouter des items contre une rémunération :) Si tu accepte de me payer , ajoute moi skype:supmax28

Salut je serais interessé pas tes compétances pour la config de plug. Merci de me contacté si tu est intercé :) (skype : s.l.p.c.)