Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mod[CV]Supmax moddeur, configuration de plugins, launcher
Salut l'ami! Je te propose quelque chose. Voilà nous allons prochainement ouvrir un très gros serveur RP/PvP basé sur différent factions tel l'Orc ou le Gobelin. De ce fait nous recrutons activement plusieurs personnes dont des Moddeurs. Ces personnes devront être capable de rajouter items, block et autre entités afin d'ajouter du contenu au serveur.
Nous recherchons une communauté de joueur motivé sérieux et mature, fournissant un travail de qualité.
Je te laisse le lien vers la présentation de Majora, jettes y un coup d'œil, si tu souhaites plus d'information:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rp-pvp-serveur-majora-1-4-7.65270/#post-682099
Voilà, tout est dit. Bonne journée !
Amicalement Raphao.
Vraiment désolé mais je ne cherche pas de projet trop long Par contre je veux bien t'ajouter des items contre une rémunération Si tu accepte de me payer , ajoute moi skype:supmax28