Mod [CV]Supmax moddeur, configuration de plugins, launcher

Bonjour.
Ah embêtant.. En effet, nous préférons une sorte d'entraide, d'action "bénévole".. Dommage, je t'envoie tout de même une demande.

Amicalement.

Salut supmax je cherche a créer un launcher pour mon serveur (et ajouter quelle bonus dans le launcher)
Donc si tu peux ajouter moi skype s'il te plait: blackaro0

Salutation supmax, j'aurais besoin de tes services pour ajouter des armures et blocs, et si possible un système développer, donjon avec drop et système de spawn... etc... (rémunération possible cela dépend de l'empleur du projet que je vais te demandé... voici mon skype pour en discuter plus longuement : neoxydteam

Salut, supmax

On a un projet en cours : Eklary, et nous recherchons des builders expérimenté. Notre équipe est composé de personnes d'au minimum 16 ans (jusqu'à 22 ans) et nous recherchons surtout des personnes motivées pour nous soutenir et nous aider dans ce projet RP/RvR qu'est Eklary.

Voici le lien de présentation du projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-eklary-rp-rvr.71090/#post-718049

Mon skype : Hyrano8

A bientôt j'espère =)

Bonjour,

Je trouve ton CV assez intéressant, mais pas assez complet.Je suis tout de même intéresse ^^
N'oublie pas de me rajouter sur skype: ray75011
afin que l'on ait une discussion plus approprié a ce sujet la.

Cordialement.
Staff Build'o'Craft.