Map [CV]Terraformer

Mikachocolat

Aventurier
22 Juillet 2015
1
0
2
29
Bonsoir à vous,
Je vais d'abord m'introduire, j'ai 19 ans, je vie à Montreal
Diplômé en licence de mathématiques, ayant du temps libre, je souhaiterais rejoindre un staff actif et motivé pour un projet de grande envergure.
Je joue à minecraft depuis 4 ans.
Je dispose de la version premium.
Je suis quelqu'un de motivé et sérieux !
Je suis terraformer, je maîtrise voxel et world, je dispose un micro pour TS.
Voici quelques screenshots de réalisation que j'ai fait rapidement.

Merci de faire que de sérieuses propositions.
Je suis déterminé à bosser sérieusement et à m'améliorer.
Je suis ouvert aux critiques.
Merci d'avoir lu,
Mika

Salut à toi Mika, ton cv me plait beaucoup, sa te dirait de travailler pour un serveur RP/RPG en 1.8.7 ? Je te dit les dimensions de la map (de base) 5000x5000 il me semble (Je ne suis pas fondateur de ce serveur, juste Resp. Staff, nous avons un ts3. La moyenne d'âge est de 16ans.
Cordialement, Visu4LD3sigN, Resp.STAFF BlackGuild.

(P.S: Mon skype : visualdesign76

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assez actif composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou par adresse mail ([email protected])

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assez actif composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou par adresse mail ([email protected])