Bonjour ou bonsoir,
Petite présentation IRL :
Je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans, je vis dans le pas-de-calais (62), j' était en première BacPro MMA (Maintenance Matériel Agricole), cette année je refais une première car je change de section mais pas de lycée, je vais en BacPro SEN (Système électronique numérique) pour peut être faire ensuite un BTS en informatique.
Prénom : Thibaut
Loisirs/Hobbies : Modding et Kayak
Qualités/Défauts : je suis très sérieux dans le travail que je fais et je suis poli.
Présentation IG :
En jeu..., et bien je ne joue pas souvent je préfère modder le jeu, c'est ce que j'aime, mais cela arrive tout de même que je joue un peu surtout pour miner ou essayer les ajouts des mises à jours.
Pseudo minecraft : Thibaut_15
Expérience multijoueur :
J'ai joué sur plusieurs serveurs depuis que j'ai débuté Minecraft, tout ces serveurs était dirigé par Anoobnyme (Administrateur de ce site) mais ils on fermés pour des raisons que je ne connait pas.
Motivations :
Depuis aujourd'hui je recherche un serveur pour lequel modder, ce qui comprend launcher (spécial), blocs, items, mobs, nourriture, boissons, menus, bref quasiment tout, je ne demande rien en échange, juste que le serveur me plaise, avec une communauté qui s'entend bien.
*Je modifie bien sur Craftbukkit.
Disponibilité scolaire/vacances :
~~Scolaire~~
- Lundi : 19h30 à 22h
- Mardi : 19h30 à 22h
- Mercredi : 19h30 à 22h
- Jeudi : 19h30 à 22h
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : Toute la journée
~~Vacances~~
Toute la journée si je n'ai rien de prévu ni d'entraînement de kayak.
Pour plus d'information ou questions voici mon skype : Thibaut_15Voilà
Cordialement Thibaut.