[CV]Thibaut_15[Moddeur]

Bonjour je compte créer un site d'aide au modding nous sommes deja 3 codeur moi même, un moddeur/graphiste et un moddeur et je me demandais si tu voulais y apporter ta contribution par des tuto écrit ou vidéo, des astuces, des conseils etc..

Si tu es disponible je suis intéressé. Mon serveur recrute un administrateur car le Moddeur actuel ne s'en sort plus tout seul, trop de boulot pour lui, et un nouveau venu dans l'équipe serai le bienvenu.
Ajoute moi sur skype: Ruchips
Ou retrouve moi sur mon serveur, site web: intercraft.fr.nf
Je préfère ne pas trop parler de mon serveur ici car cela prendrait beaucoup de temps. Je pense discuter avec toi sur skype, peut être en audio, si tu es d'accord pour nous rejoindre bien entendu.
Je précise quand même que ce n'est pas le boulot qui manque :)
A+ peut être alors !
Ruchips

Salut, tu as fait un magnifique Cv et très complet ce qui prouve ta motivation à trouver un serveur. Tu veut du défis, et beaucoup de codage et mod rejoins moi alors et t'es sur d'en avoir pour t'occuper toutes t'es soirée ;)
Je suis en ce moment entrain de créer un projet petit à petit, un serveur pvp unique enfin presque sur un thème que je ne dévoilerai pas. Et donc il me faudrait un site, un luncher, des nouvelles armes etc... bref quelqu'un de super doué et compétent comme tu l'es. Donc si cela t’intéresse contacte moi par conversation privé et je te passerai mon skype.
Voila à plus j'espère.