Résolu [CV]Tidusffx58 [Modération , Administration , plugins , Mods, Animateur](Plus disponble)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tidusffx58
  • Date de début Date de début

Tidusffx58

Aventurier
5 Avril 2012
22
0
1
30
Tidusffx​
Joueur passionée de minecraft.​
Qui suis-je ?
_________________​
Bonjour a tous , je me presente , je m'appelle quentin , agé de 19 ans , vivant dans le sud de la france , et en etude Eleec , mais ayant enormement de connaissances en informatique , je poste mon CV afin d'offrir les services d'un jeune homme passionné du jeu Minecraft , je joue aussi a des jeux tel que League of legend ( Lol pour les intimes ] ou Counter Strike [ Cs pour les intimes ] ou Call of duty Black Ops 2 [ BO2 pour les intimes ] Je suis disponible pendant les vacanses , et les periodes de stage en semaine , sinon le week end en periode scolaire , mais possibilité de se connecté le soir.​
Mes compétences vous dites ?
______________________________​
Administration/modération : Gérer une equipe , m'occuper d'un plugins ou d'un soucis de malfonctionnement , m'occuper de probleme entre joueur , m'occupé d'une (Plainte/Candidature) pour un modérateur / administrateur / joueur , aider les personnes en difficulté , former des personnes a l'utilisation de plugins , installation d'un serveur moddé [MCPC++ ou autre ].​
Plugins : Installation et mise en place d'un plugins , explication , et utilisation.​
Mods : Installation de mods , sur des plateforme modder ( FORGE ) tel que MCPC++ ou autre...​
Animateur : Animation musicale par diffusion sur serveur vocal ( Mumble TS3 ) , EVENT , Course , concours , activité , jeu.​
a​
Sinon ?
_________________​
Je cherche un team serieuse et mature , moins de 17 ans , je suis désolé et sans etre vulgaire , je ne suis pas interressé. ( va sur ton chemiiiiin... )
Je suis autonome et mature , je suis très tétu quand il s'agit de réussir quelque chose , je peut etre patient et aimable quand la politesse et presente , comme impatient et désagréable quand la vulgarité se la pete ! je sais rigolé , et reconnaitre l'humour comme la moquerie.​
Je suis impartial et direct quand il s'agit d'établir l'ordre et la discipline , et faire suivre les regles.​
J'ai déja travaillé sur un projets RP , seulement ( En gardant mon calme , car j'ai vécu un moment de blanc pendant 1 minute , puis 5 h de rage intense ) mon pc a complétement planté , et le travail de 5 mois fini a l'oubliette , ( >.< Rage inteeeeeense )​
Donc je peut mettre a disposition un serveur minecraft 590 Slot et un serveur mumble a 10000Slots ( Attention , le projet doit etre serieux , et avancé pour la mise a dispotion )​
Ou je peut vous contacté ?
_____________________________​
Vous pouvez me contacté par Mp ou simplement en ecrivant a la suite de ce post ( Avec présentation et lien (présentation) vers votre projets )​
Cordialement Tidusffx , un homme qui cherche une team serieuse​
 
Je tes envoyer un mp pour le recrutement ! :)
Bonne soirée ^^
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de poster cette belle présentation. Que recherches-tu exactement ? Serais-tu potentiellement intéressé par un poste d'admin sur un serveur jeune mais sérieux (25 joueurs max en moyenne), le serveur affiche 60 slots assumés, mais sera upgrade en fonction du besoin :). Le staff se compose pour l'instant d'un admin, et de moi-même, le gameplay original du serveur est assuré par un grand nombre de plugins qui peuvent s'avérer coriace à paramétrer :p.

Si c'est le genre de poste que tu aimerais, pourquoi ne pas continuer la conversation par mp ^^.

Ben
 
Bonsoir, ton cv est très pertinent ! Complet, bien rédigé j'espère pouvoir établir un lien de contacte a travers skype !

Voici mon skype : even31600

de la je te pourrai d'étaler nôtre serveur, nos moyens, nos ressources etc

cordialement, Even31
 
Bonjour je suis désolé , j'ai déja accepté avec une équipe , le topic et donc fermer.
 
Bonjour , je suis désolé , je suis déjà rentré dans une équipe récemment. Comme indiqué plus haut , je ne suis plus disponible.

Merci de votre compréhension.
 
Je ferme le sujet. Il sera rouvert sur simple demande via message privé.