[CV] Tigedebambou22, Architecte, Modérateur

Tout d'abord merci a tous pour vos proposition.
J'ai donc pris ma décision et je rejoint le serveur d'aerun, le serveur Amadora

Bonne continuation a tous les autres serveurs

Ok , bonne continuation a toi tige et à toi Aerun ! Bon courage pour votre serveur ! ;)

Bon j'ai vue que tu a déja choisi... mais je post quand même pour que si jamais tu voudrais venir sur mon serveur, HERION . J'aurais besoin d'un assez bon architecte pour les construction (je peux même t'aidé si tu veux ^^) et tu a l 'accès a tout les plugins pour l'instant et pour plus tard je créerais un groupe "architecte" ou bien si je t'aime bien et tu est assez sympa je te mettrais "modo". Donc c'est un peux tout... mon serveur est semi-rp. donc j'èspere que tu viendras visité et me dire ce que tu en pense de tout sa ! =D
si tu veux me contacter via skype : kikil.lola
merci !

Je suis intéressé par toi.
Si tu veux bien me contacter par message privé, je t'expliquerai en clair, en quoi tu peux m'aider.

Cordialement,

xXaRoD

Bonjour a toi,ton Cv m'intéresse beaucoup j'aimerai bien que tu m'ajoute sur skype où je pourrais t’expliquer tout notre serveur en profondeur si tu es encore libre:rob1B57,
Cordialement,
rob1B

salut,je m'appelle DarkStazis et je possède un serveur que j'aimerais faire devenir magnifique mais mon talent en architecture est...comment dire...quasi-inexistant?
J'aimerais que tu vienne m'aider pour le construire.j'attend ta réponse.
ah au fait,voici mon serveur:craftstazia.zapto.org

Merci d'avance