Tout d'abord merci a tous pour vos proposition.
J'ai donc pris ma décision et je rejoint le serveur d'aerun, le serveur Amadora
Bonne continuation a tous les autres serveurs
J'ai donc pris ma décision et je rejoint le serveur d'aerun, le serveur Amadora
Bonne continuation a tous les autres serveurs

J'aime beaucoup ton style de construction. Tu as un niveau considérable en architecture, et j'aimerais vraiment pouvoir te compter parmis notre équipe.