[CV] Wolco ( Architecte ) ( Dév. Launcher )( Config. Plug )(Graphiste)

Bonjour
Nous recherchons des architectes pour notre serveur.
Pour toute info, suis ma signature, tu y trouveras aussi le lien de notre forum.
A bientôt peut être :)
 
Bonjour à toi Wolco je suis modérateur sur un serveur du nom de Memoria et je suis là pour te demander si tu voudrais bien faire parti de notre équipe d'architecture? Nous avons un gros projet mais nous avons aussi cruellement besoin de main d’œuvre.Nous avons un serveur Rp voir MMORPG qui est structuré par de gros projet.Nous avons besoin d'architecte pour finalisé la map et ensuite créer tout les batiment officiels ....
Contacte moi sur skype:rob1B57
Voilà la page de recrutement:http://minecraft.fr/forum/index.php...uilder-et-codeurs-ainsi-que-des-rpiste.58558/
Cordialement,Rob1B
 
Bonsoir , je serai très intéresser par votre CV , en se moment je monte mon projet un serveur PVP/Faction je recrute Builder
Donc j'ai penser a vous votre Candidature et Magnifique , je souhaite vous rencontré sur skype Pouvais vous M’ajoutai :
xSosow
 
Bonjour Wolco !​
Je suis très intéresser pas ton CV qui me semble très complet !​
Donc j'ai crée un serveur minecraft Semi-Rp/PVP (médiéval) et j'ai beacuoup de projet ! Mais malheureusement j'ai quelle probleme de config etc ... . Donc j'ai besoin d'une personne qui puisse config des plugins comme groupmanager ,chestshop,citizens etc ... . Si tu et intéressé par ma demande ajoute moi sur skype: HyrvanTV​
PS:Est biensur c'est un serveur Médiéval ! Donc tu pourras aussi aider pour les batiments et administrer !​


Merci Cordialement HyrvanTV
 
Salut, bon cv, j'aurais un projet à te proposer.
Un projet pvp, avec luncher, plugins sur un thème assez rare dans les serveurs pvp.
N'hésite pas à me contacter par conversation privé pour en savoir plus.