Résolu [CV] Xu' à nouveau disponible ! Fondateur / Administrateur / Modérateur (Expériences + Infos...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début
Salut, je possède un "grand" serveur PvP/Factions (120-100 joueurs connecter). J'ai perdu l'un des mes bras droit, je recherche du staff pour mon serveur PvP/Faction mais aussi pour mon serveur Games.
Bref ajoute moi skype si tu est intéréssé ou connecte toi sur mon teampseak 3

Le site : http://minerack.eu/
IP serveur PvP/Factions: Play-Minerack.fr
IP serveur Games : Games.Minerack.eu
Notre teamspeak 3 : ts.minerack.eu:51206
Mon Skype : MrDiza30

Bref, merci de répondre dans les plus bref délai, il n'y a pas beaucoup de place.
Sur ce bon jeu !

Cordialement,
MisterDiza30

Up - CV toujours d'actualité, de bonnes propositions me sont parvenues.

Je vous ai déjà parlé la première fois, votre projet ne m'intéresse toujours pas, désolé. Néanmoins bonne continuation. ;)

J'ai voulu t'ajouter mais il y a plein de "taffoureau", je te demande donc à ton tour de m'ajouter. ;)

Bonjour Nathan,
Je cherche actuellement à mettre sur pieds un serveur minecraft RP/PVP appuyé de nombreux mods et plugins et tes compétences m’intéressent, surtout en ce qui concerne ton talent architectural. Pour plus de précisions je te propose de m'ajouter sur skype toto.toctoc (merci de ne pas faire attention à mon pseudo :D) pour que je puisse t'exposer mes projets plus en détails et si possible que tu y apporte tes modifications.
Dans l'attente d'une réponse positive je te dis peut être à bientôt et bon jeu à toi,
tototoctoc