Débat de haute société sur le fromage.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradox
  • Date de début Date de début
Certes, ce problème semble très déconcertant et il est irréfutablement raisonnable que nous devons y trouver une solution, mais je ne crois pas que c'est réglé d'avance. Effectivement, comme l'a évoqué notre cher ami Paradox, le fromage est monde et le monde est fromage, et donc, j'en viens à dire que les trous noirs sont peut-être des trous dans le gruyère, et l'univers le gruyère lui-même. La terre n'est donc qu'un simple atome de moisissure sur ce gruyère, pollué par les activités urbaines de l'humain, cette bactérie dévastatrice.
 
Je pense que vous venez d'élucider le problème de la vie, l'univers est fromage. Il faut donc espérer ne pas se faire manger par une souris, si nous évoquons les problèmes des univers parallèles.
 
Tu as vue la lumière allumé comme moi.

Sinon pour le fromage, enlevé les trous c'est comme enlevé les bulles dans les boissons gazeuses, la texture à la mousse aux chocolat, la caféine au café, les boites de chocolat dans mon tiroir...
La physique du monde, de l'univers, est comme elle est. Modifié les règles de la nature serait risqué, l'effet papillon et tout et tout.
 
C'est le problème, de plus en plus de trous sur la planète, mais en général il y a de gentils monsieurs pour les colmater régulièrement.

Je pense qu'il faut prendre le problème différemment, ces trous-ci sont créateurs de matière.
Donc plus il y a de trous, plus il y a de matière; plus il y a de matière, plus il y a de trous..
CQFD.
 
Si tu arrive à avoir de la matière dans un trou, ce trou n'est donc plus vide. Le vide appel à attirer la matière car c'est sa nature (trou noir, chasse d'eau de wc...). La matière ne fait que "traverser" ce trou car dès qu'elle se fait aspirer, elle est "transporter" ailleurs et le trou reste vide car il continue d'attirer la matière.
 
Il faut aussi de poser la question "Comment les trous de forment" et comment y remédier, parce que j'en ai marre de voir des trous partout, je deviens fou.