[Débat] Dofus

J'ai joué 5 ans a dofus (dur hein). Je sais, je suis impardonnable.
Juste pour dire, qu'en cherchant, on se retrouve très facilement avec des gens matures. Suffit de chercher une guilde qui a des critères spécifiques, qui ne recherchent que des gens qui savent écrire, et qui refusent les floodeur et les kikoos, et on peut passer des moments convenables sur dofus.

Après, oui, la 2.0 a un peu plombé le jeu, qui était vraiment bien en 1.29. Mais avec du recul, la 2.0 a apporté énormément de nouveauté. Moins de lag, news personnages, news continents, jeu beaucoup plus fluide en combat.

Mais bon, on se lasse tous de dofus, et je pense être bien placé pour en parler :hap:
 
Ca c'est pas grave Arnow, on up dans la zone restreinte. Et je suis abonné je crois. J'avais un compte abo un an.


Vins', raj' que j'ai un Iop 167 ? :hap:
 
Elle change quoi exactement cette 2.0 ?

Je veux bien faire mumuse dans la zone restreinte, mais ça ne va qu'un temps, après on se lasse forcément.
 
Nero_T a dit:
Ca c'est pas grave Arnow, on up dans la zone restreinte. Et je suis abonné je crois. J'avais un compte abo un an.


Vins', raj' que j'ai un Iop 167 ? :hap:

Rage de mon iop terre 195 + Solo PA ? :hap:

@Factemius : avec un serveur dedié, ça peut le faire aussi !
 
Sinon il me semble qu'il y a des serveurs privés en ligne. On pourrait s'incruster sur un déjà existant et stable.

J'ai arrêté niveau 42 je crois, ça devenait vraiment impossible dans la zone gratuite.