[Débat] Dofus

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Je peux vous faire un serveur privé .
Et Vinster tu a fait combien de niveaux 200 en 5 ans ? Moi en 1 an et demi j'en avait déja deux .
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
J'aime bien Dofus, malheuresement trop de Kikoolol ...
Par contre je trouve sa dur de UP mon reccord level 50 ...
Après on peut se retrouver en serveur privé entre Minecraft xD


Dofus (prononcer « Dofousse ») est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par Ankama Games. Le client, réalisé avec la technologie Adobe Flash (et la technologie Adobe AIR pour la version 2.0), permet de participer au jeu par le biais d'un navigateur web ce qui le rend fonctionnel sur la majorité des plates-formes telles que Windows, Mac OS ou Linux. Après quelques mois de bêta-test, Dofus est sorti le 1er septembre 2004 en France.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
arno37 a dit:
Et que pensez-vous de Wakfu ?

J'ai eu accès a la beta fermé pendant un moment. J'ai testé, mais a cette époque toutes les classes n’étaient pas disponibles. J’étais donc obligé de jouer un iop ou un crâ.

Sinon question gameplay, c'est du dofus remastérisé. Un mod de déplacement différent. Plus de système de map. des graphismes proches de la 2.0, et un jeu qui pompe pas mal de mémoire...

Mais ça c'était pendant la beta fermée. Peut-être que le jeu a changé depuis...

@Nova : Aucun, j'ai toujours changé de perso avant d'up 200. J'ai jamais vraiment eu le courage :hap:
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je sais pas, je l'avais testé à l'époque où j'ai quitté dofus, mais il était loin d'être fini.
Sinon le dessin animé à l'air sympa.