[Débat] L'avenir de l'humain selont vous

Tranchedepain

Angélique
4 Janvier 2015
1 723
271
212
9
Miami avec B2oba
Je pense qu'avec le monde actuel l’être humain va naturellement s'adapter ainsi cela ne m’étonnerait pas qu'a plus ou moins court terme l’homo-sapiens laisse place (au X-Men) a une nouvel branche de l’évolution.
ça éxiste encore lé homo-sapeins ? a oe mnt c la mariaj pour tous

X-men mdr
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Tu veux que je te dises quoi ? Que l'humanité va vivre désormais libres, heureux, riches et égaux parce que j'ai eu la flemme de te prouver le contraire ? :>
Bah pourquoi pas ? Et pis pourquoi tu me parles de ça ? Je te demande juste de développer ton argumentation, pas de dire le contraire, pourquoi tu fais de la défensive, ne serais-tu pas sûr de ce que tu dis ?

Et chiche de trouver des arguments comme quoi les humains ont un bel avenir <3

La médecine s'améliore, les études deviennent plus facilement accessibles, ça devient + facile de contacter le monde, on a pas eu de grande guerre depuis belle lurette, on peut produire de la nourriture + facilement, les régimes sont assez stables de notre côté. Voilà, à toi de me contredire.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bah pourquoi pas ? Et pis pourquoi tu me parles de ça ? Je te demande juste de développer ton argumentation, pas de dire le contraire, pourquoi tu fais de la défensive, ne serais-tu pas sûr de ce que tu dis ?



La médecine s'améliore, les études deviennent plus facilement accessibles, ça devient + facile de contacter le monde, on a pas eu de grande guerre depuis belle lurette, on peut produire de la nourriture + facilement, les régimes sont assez stables de notre côté. Voilà, à toi de me contredire.

Les régimes plus stables ? Et les USA ? Tous des obèses.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
C'est clair que là, cette "guerre" est franchement mal partie car ce ne sera pas des états qui se tapent sur la gueule mais tout le monde qui tue tout le monde, qui casse tout...
Ça va être attentat sur attentat, et difficile à mon avis d'éliminer tous les cinglés, on y est pour un bon bout de temps.
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
C'est clair que là, cette "guerre" est franchement mal partie car ce ne sera pas des états qui se tapent sur la gueule mais tout le monde qui tue tout le monde, qui casse tout...
Ça va être attentat sur attentat, et difficile à mon avis d'éliminer tous les cinglés, on y est pour un bon bout de temps.

La prochaine guerre sera civile ou terroriste, pas nucléaire.

Faut interdir la religion. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pas forcément, regarde en Ukraine c'est pas pour la religion que ça se tape dessus.