-Ceux qui sont clairement des hommes d'affaire, la que pour faire le plus d'oeuvres possible et les vendre.
Et ça c'est pas des artistes, pour moi en tout cas, car un artiste met son désir de création et d'expression AVANT le désir du fric.
-Ceux qui sont clairement des hommes d'affaire, la que pour faire le plus d'oeuvres possible et les vendre.
Et ça c'est pas des artistes, pour moi en tout cas, car un artiste met son désir de création et d'expression AVANT le désir du fric.
Pour moi, je pense qu'une œuvre réussi c'est un œuvre qui fait plaisir a son auteur.En tant qu'artiste =3
Je dirais que l'artiste se fait d'abord plaisir à lui même en admirant son oeuvre, ou en partageant une idée (pour par exemple des écrivains engagés). Ensuite, dans le premier cas, il la partage aux autre pour leur en faire profiter.
Bha ça c'est vrai pour l'irl, mais souvent les amateurs ont un topic/blog ou ils montrent leurs avancées/croquisY en a beaucoup alors o/
A partir du moment où elle ne plaît pas à l'auteur, il ne la publie pas, en général, ou la modifie. C'mon cas en tout cas ^^