Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 770 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 8 Mai 2015 #31 Faut que je m'y mette d'ailleurs, j'ai des créatures à créer. Creature designer c'est ce que j'aurais aimé être. *o*
Faut que je m'y mette d'ailleurs, j'ai des créatures à créer. Creature designer c'est ce que j'aurais aimé être. *o*
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 8 Mai 2015 #32 Braus à dents a dit: Il n'est pas trop tard pour s'y mettre Cliquez pour agrandir... Je suis très probablement dysgraphique donc ça me semble complexe. + j'ai pas le temps.
Braus à dents a dit: Il n'est pas trop tard pour s'y mettre Cliquez pour agrandir... Je suis très probablement dysgraphique donc ça me semble complexe. + j'ai pas le temps.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 770 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 8 Mai 2015 #33 ZeroDay a dit: Je suis très probablement dysgraphique donc ça me semble complexe. + j'ai pas le temps. Cliquez pour agrandir... Je le suis aussi BITCH (j't'enverrai une de mes copies un jour) Et pourtant j'ai réussi à dessiner une belle épée sans calque.
ZeroDay a dit: Je suis très probablement dysgraphique donc ça me semble complexe. + j'ai pas le temps. Cliquez pour agrandir... Je le suis aussi BITCH (j't'enverrai une de mes copies un jour) Et pourtant j'ai réussi à dessiner une belle épée sans calque.
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 262 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 8 Mai 2015 #34 Bitor a dit: Je le suis aussi BITCH (j't'enverrai une de mes copies un jour) Et pourtant j'ai réussi à dessiner une belle épée sans calque. Cliquez pour agrandir... Ouais... j'sais pas... Même en vectoriel je suis pas excellent en dessin, pourtant c'est très pratique... donc je sais pas.
Bitor a dit: Je le suis aussi BITCH (j't'enverrai une de mes copies un jour) Et pourtant j'ai réussi à dessiner une belle épée sans calque. Cliquez pour agrandir... Ouais... j'sais pas... Même en vectoriel je suis pas excellent en dessin, pourtant c'est très pratique... donc je sais pas.