[Débat] Le retour de la Alpha ...

Etes vous pour la remise de la Alpha ?

• Oui

Votes: 8 16.0%
  • Non

Votes: 44 88.0%

• Total voters
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'habite dans le sud de la france j'ai des hectare de foret de sapin autour de chez moi mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de neige et la lune et le soleil ne sont pas totalement ron il on juste 3 pixel en moin dans les coin imagine si la lune avait des phase et qu'elle etait totalement carrer ça aurrait etait moche et notch a mit le soleil rond aussi pour pas avoir une lune ronde et un soleil carrer

oui j'ai tester la 1.9 avec un copain on as meme filmer mais je ne peut pas vous donner le lien je crois que ça conpte pour de la pub et en 1.9 les serveur pvp promète d'etre enorme avec les enchantment et les potion qui en plus ouvrerons des nouveau metier sur les erveur rp j'adore la 1.9

Alors déjà bonjour à tous ! Et merci d'avoir répondu malgré les quelques critiques ..
La liberté d'expréssion existe , je n'aime pas Terraria , OK. Je n'aime pas la 1.9 OK.
Je cite juste les choses que je n'aime pas !

La Alpha révèlait juste ce côté plus Survival .. J'adore minecraft , je suis un grand fan , mais je ne refuserais jamais la remise en Alpha de Minecraft.

J'adore les nouveautées RPG, et comme les autres l'ont dit, tu n'es pas obligé d'utiliser les nouveaux ajouts. Tu peux même repasser ton jeu en 1.1_02 avec craftback. Tu peux aussi jouer en peaceful et POUF! Ca fait des chocapics plus de nouveaux mobs.

De plus, les nouveaux blocs apportent de nouvelles possibilité de déco ( <3 la table d'enchantement).

Terraria fait partie de mes jeux préférés et tu m'a salement foutu en rogne en le qualifiant de "débile".

A bonne entendeur, salut!

Je confirme,Terraria = MERDE
Sinon,le jeu évolue mais je commence à avoir marre d'avoir une foret de sapin...
Après,le seul mob qui mérite d'être retiré,c'est l'Enderman,Enderdragons et Blaze car il ne servent à rien...
Après,je ne connais pas l'alpha...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.