[Débat] Le retour de la Alpha ...

Etes vous pour la remise de la Alpha ?

• Oui

Votes: 8 16.0%
  • Non

Votes: 44 88.0%

• Total voters
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, les mises à jours de Minecraft rendent le jeu de plus en complet .Les pistons ont révolutionné Minecraft et depuis, les créations en redstone sont de plus en plus complexes .On à l'impression de voir une communauté de chercheurs qui évolue sans cesse quand on regarde les joueurs qui partagent leurs créations .La barre de vie et l'expérience, ajoutés en 1.8, rendent bien plus survival que lorsqu'il était en Alpha .Les constructions dans le Nether rendent cette dimension encore plus intéréssante et diversifiée .
Bon par contre, tu as à moitié raison pour les potions .2400 potions, ça fait un peu beaucoup pour une vingtaine d'effets mais ça ajoute de la diversité .
Pour les sapins, c'est vrai ça me saoule, je spawne toujours dans une forêt de sapins .

Alors déjà bonjour à tous ! Et merci d'avoir répondu malgré les quelques critiques ..
La liberté d'expréssion existe , je n'aime pas Terraria , OK. Je n'aime pas la 1.9 OK.
Je cite juste les choses que je n'aime pas !

La Alpha révèlait juste ce côté plus Survival .. J'adore minecraft , je suis un grand fan , mais je ne refuserais jamais la remise en Alpha de Minecraft.

Tu as ton avis,nous avons le notre . Personne pratiquement n'est de ton avis . La 1.9 annonce le passage à la version finale du jeu . Détester la 1.9, c'est détester le jeu . Si tu adore la version Alpha, télécharge Crafback et repasse en Alpha . Pour moi, la 1.9 est se que j'attend le plus ( avec noël, mais c'est HS sa ) . Puis séirux, dire que terraria c'est de la merde, c'est un peu abusé . Je pense que tu ne te rends pas compte que minecraft est en constante évolution . Le jeu prend une phase RPG, et c'est se qui manquait un peu a minecraft . Sur ce, je vous laisse méditer .

( Purée j'ai vachement bien écrit par rapport a d’habitude ;p . )

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Xanafication , je suis heureux de ta reconnaissance . J'avoue m'être laissé balader en critiquant d'une manière vulgaire et direct le jeu Terraria. Au fait , merci de me conseiller CraftBack ( je l'ai déjà ) , mais ce logi' ne permet pas le retour en Alpha.
J'ai d'autres moyens de jouer en Alpha rassurez vous.
Je ne dis pas " Ne pas aimer le jeu " , je dis juste que dans la 1.9 il y a des rajouts que je n'aime pas forcément.
Minecraft perd son côté Survival ... Par exemple, je ne suis pas contre l'ajout des Village NPC / PNJ , mais il suffit que le
joueur tombe sur un village , et hop , à lui la richesse , le blé , le pain ...
Bref j'adore minecraft , j'en suis un grand fan , mais je ne me permet d'aller plus loin dans mes critiques car je n'ai testé seulement les Pre-Release , je me contenterais d'attendre la sortie officielle de cette Mise à jour pour pouvoir critiquer à nouveau. Je vous remercie d'avoir poster vos commentaires , je remercie également le peu de gens comme Xanafication qui me comprennent ... Bonne journée / soirée à tous !

J'avoues n'avoir jamais connu la version Alpha et je serais ravi d'y jouer. Pourrais-tu me conseiller ?

Sinon, il est vrai que la 1.9 c'est du délirium complet, déjà rien que la 1.8.1 est à la limite du raisonnable.
L'End ? Dimension moche et vide.
Des dragons ? OLOL C TRO FOR L2 DRAGON xd lol !!!! ^^
De l'alchimie, des altérations d'état, un système d'xp ? Pourquoi pas des classes, comme guerrier, sorcier et archer tant qu'on y est ?
Des NPC ? Je veux bien, mais pas des Carlos de Bob l'éponge (ceux du mod NPC Millénaire sont tellement mieux...)
Les nouveaux biomes ? Les nouvelles cartes sont affreuses.

j'aime pas les mec qui critique les chose comme le chargement de map, les dragons, l'end, ect, ect... parce que C'EST PAS SORTIE sans deconner notch et jeb sont entrain de coder tout ça c'est normal si c'est nul l'end c'est comme le nether au debut il etait nul alors areter de critique ces chose svp

Moi je pense que CA sert a rien de trololololer, minecraft est un jeu qui va devenir ce qu'il deviendrat (ah et vive Terraria)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.