[Débat] Le retour de la Alpha ...

Etes vous pour la remise de la Alpha ?

  • Oui

    Votes: 8 16.0%
  • Non

    Votes: 44 88.0%

  • Total voters
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
si terraria est une merde alors minecratf est... une sous-merde le seul avantage qu'a mineraft a terraria c'est qu'il est en 3D et encore jouer en 2D me rapelle la ness et ajoute un certain charme a terraria ensuite tu dit "le seul mob qui mérite d'être retiré c'est l'Enderman,Enderdragons et Blaze" et tu en cite trois la --' en plus enderman = teleportation, Enderdragons = boss de fin du jeux mais tu peut pas dire qu'il merite d'etre retire puisqu'il a pas encore été rajouter et le blaze sert a l'alchemy et n'a pas encore été rajouter aussi
 

Cocodu78

Aventurier
28 Juin 2011
30
1
3
Terraria ou comment trouver facilement les minérais...
J'aime Minecraft mais les potions :confused:
Aussi,l'enderman est un merde,un silverfish le battre
L'alchemie de mes 2,le truc de potion va... :confused:
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille

Des mauvais constructeurs oO , comment oses-tu insinuer une chose pareille ? Tu n'imagines pas le nombre de personnes s’efforçant de construire avec qualité et régularité et/ou grandeur ... Je peux te dire que je fais partit de ceux qui sont dis comme bon constructeurs ( je ne vante pas , c'est ce que l'on me dit , pour l'info ) et je ne cesse de tourner sur des serveurs ou chercher de bon youtubeurs , et je peux te dire qu'il y en a encore par milliers ...

Ensuite , pour les mobs , je rajouterais juste que l' Enderman est le mob qui manquait certainement le plus : passif mais quand tu le regardes , il est redoutable ( sauf si tu as un stuff en diamants mais bon x) )

Pour ce qui est de la 1.9 : Les blocs du nether , franchement , j'en suis fan , le nether avait l'impression d'être un monde abandonné , sans nouveauté , enfin il y a du nouveau dans ce monde :D

Ensuite tu parles de la version crakée ... , je vais encore le dire un 100ème fois : C'est Notch lui-même qui a développé la version crakée afin de faire de la pub pour minecraft ( et oui sa a fonctionné , la preuve aujourd'hui , à l'heure actuelle , nous sommes en bêta , et c'est quasiment 4 Millions de vente :) )

Le seul truc qui manque encore à minecraft , pour moi : rajouter une vaingtaine de craft et 5-6 blocs supplémentaires

Cordialement , St4remix
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Bien le double post? (bien mon troll foireux)

"Terraria ou comment trouver facilement des minerais"

Or, mon cher ami, tu n'a sans doute jamais joué a terraria car, si tel était le cas, tu te serais rendu compte par toi-même que le sous-sol de chaque monde est plus profond que minecraft, bien plus profond.

Minecraft : 64 blocs de sous-sol en moyenne.

Terraria : A peu près 2000 (en blocs de minecraft, 4000 en blocs de terraria)

De plus, autant le cuivre le fer, et a la limite l'argent sont simple a trouver pour un débutant, autant l'or, les pierres précieuses ou la démonites sont très, très très rare.

De plus, les minerais communs de terraria ne servent rapidement plus qu'a la déco, et on repart a la pêche aux items dans les coffres, on s'aventure ailleurs, etc.

Si tu considère que la finalité de terraria est de trouver des minerais, c'est que tu dois penser a peu près la même chose de minecraft, vu que tu n'a certainement pas joué a terraria (ou plus ou moins 15 minutes).

Je considère ce point de vue bien triste. Enfin, c'est ta vie après tout.

Passons désormais a la troisième phrase de ton important développement (rire).

"L'enderman est une merde, un silverfish peut le battre"...

C'est un troll?

As-tu déjà vu un enderman se battre contre un silverfish?

Non.

La force du silverfish vient du groupe. L'enderman t'attaque en solitaire, sauf si tu as la bêtise d'en regarder plusieurs a la fois.

De plus, le silverfish est extrèmement rare, ne se trouvant que dans la salle du portail de l'ender d'un stronghold.

4ème phrase :

"L'alchimie de mes deux, le truc de potion va..."

Ca ne veut rien dire :D

De plus, rien ne t'oblige a utiliser l'alchimie.

Voila mon petit pavé doublé d'un coup de gueule.

PS : Même si tu es loin d'être un cas désespéré en orthographe, quelques révisions s'imposent.

EDIT : J'ai fait quelques recherches et l'enfer de terraria se situe à a peu près 3200 pieds de profondeur (ajoutons-en 100/200 pour atteindre le bas de la carte).

Sachant que le niveau 0 est déjà souterrain.

Bonne soirée.
 
  • J'aime
Reactions: HyperKub

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Le débat ici n'est pas de savoir si Terraria est mieux que Minecraft, c'est de savoir si l'évolution de minecraft est positive ou négative.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Comment dire ... Je pense que la réponse à ta question le retour de la alpha est très très controversé .... Et que la plupart des gens trouvent que minecraft est de plus en plus fabuleux , et je doute fort que la 2.0 sera pour tout de suite si tu vois ce que je veux dire ;)
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Le débat ici n'est pas de savoir si Terraria est mieux que Minecraft, c'est de savoir si l'évolution de minecraft est positive ou négative.

Je n'ai pas cherché a comparer les deux (sauf pour la profondeur) mais juste a répondre a son post.

Terraria et minecraft sont deux jeux que j'adore et je ne cherche pas a démontrer que l'un est meilleur que l'autre...
 

Undweed

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
3
26
Pour ma part , je pense que Notch devrait continuer à améliorer son jeu , sans pour autant en faire un RPG , Crte les dragons , ça passe même c'est plutôt sympa , ça rajoute du fun et pourquoi pas pouvoir les monter dans le futur ? Mais , Actuellement , je pense que ce jeu devient trop RPG , Sérieusement imaginez-vous en train de construire votre magnifique Château quand soudainement ? AH ! La pause déjeuner , j'ai besoin de manger , attendez , vous rajoutez l'effet de manger mais est-ce que l'effet de devoir dormir ou même se soulager (uriner) est-il pris en compte ? Non ... Moi je trouve que ça va vraiment trop loin , moderniser le jeu ? Ok , Rajouter des chaises et d'autres meubles serait pour le moment le mieux à faire pour améliorer ce jeu magnifiquement Cubique après , le soleil et la lune , ronds , je trouve ça également pas mal . ça fera certe une meilleure vue .
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Je n'ai pas cherché a comparer les deux (sauf pour la profondeur) mais juste a répondre a son post.

Terraria et minecraft sont deux jeux que j'adore et je ne cherche pas a démontrer que l'un est meilleur que l'autre...

Je ne parlais pas spécialement pour vous, mais pour tout les messages précédents.
 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
AH ! La pause déjeuner , j'ai besoin de manger , attendez , vous rajoutez l'effet de manger mais est-ce que l'effet de devoir dormir ou même se soulager (uriner) est-il pris en compte ? Non ... Moi je trouve que ça va vraiment trop loin

Ça rajoute surtout de la survie, du hardcore le RP n'est pas tout. Pour ce qui est de la Alpha, il existe des logiciels de permettant d'y retourner, c'est tout. Mais je pense que la communauté est très ravis de l'avancement du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.