[Débat] Le retour de la Alpha ...

Etes vous pour la remise de la Alpha ?

  • Oui

    Votes: 8 16.0%
  • Non

    Votes: 44 88.0%

  • Total voters
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Bonjour,

Il ne suffit pas d'aller dans un village de PNJ pour obtenir du pain, du blé ... Il faut encore être ami avec lui, sinon, il t'attaqueront . Crafback ne permet plus de retourner en Alpha ? Bizarre, il pouvait avant ... Je te conseille de ne pas critiquer la 1.9 vus que tu n'a testé que les pre-release . Des choses seront rajouté ou enlevé dans la version finale . Personnellement, je trouve que l'enchantement d'arme est vraiment bien, la nouvelle dimension ( End ) aussi . Je pense avoir tout dis . Sur ce, je me vais me préparer pour le collège .
 

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Alors tu n'aimes pas la nouvelle MàJ qui se prépare ? Eh bien je n'ai qu'une chose à dire, ne la fait pas. Si l'ancienne version te plaisais, restes-y ! Et ne viens pas dire à la communauté que ça devient n'importe quoi. As tu seulement déjà joué en multi ? Le jeu en solo c'est pas très amusant mais en multi, tu peux tout faire. Tu es un mexicain et tu peux tout modifier dans Minecraft. Donc ne dit pas ça. Après, ça reste ton avis...

PS : Terraria ? Ou est ce que ta vu qu'il était réputé comme extrémement débile ? J'y ait passé de nombreuses heures d'amusement avec des potes et j'y joue réguliérement.
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Maintenant , arrêtons de nous prendre la tête . La Alpha ... euh c'est juste nul petit Ps : Notch n'avait pas tous les moyens pour faire le jeu tel qu'il ai maintenant ! Les dragons peuvent avoir des lots intéressant (obsidienne ou objet en diamant serait équitable !) Et puis les potions si tu as envie de faire des super jump en survival car un creeper te course , c'est trop utile (si je me trompe sa veut dire la vitesse) Ou pire tu l'upload mes tu fait ce truc . Met ton minecraft.jar 1.9 dans un dossier autre que .minecraft et qui sait un jour peut-être tu y jouera a la 1.9 ) Et puis pourquois t'inscrire juste pour ça ?
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Reapsser en alpha ! mais non c'est pas possible notch a dit qu'il allait rajouter des cape aux joueur de l'alpha (qui risque de produire des incompatibilité de skin comme le mod your are a creeper + kwin spider) en plus minecraft c'est le jeu de Notch et pas le tient et il tient vraiment a finir son jeu pour qu'il gagne de l'argent serte mais pour qu'il voit les sourire des minecraftiens sépanouire puisque leur papa et maman luia acheter minecraft :) .
Mais bon si vous penser que terraria sachez que minecaft est a la base une reproduction de terraria donc la on a :
Terraria > Minecraft > jeux divers puisque Notch veut que son jeu soit bon.
Et s'il-vous-plait on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas" merci.

C'était birdoman a vous les studios
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Moi je pourais pas je ne sais pas parler parfaitement Anglais et même si je le savais je n'irait pas lui dire tellement il est fort
sans lui on aurait pas moder du java pour un mod !
 

jo-828

Atariiiiiii
20 Septembre 2011
318
12
13
29
il faut accepter l'evolution mais rien ne t'oblige a avoir cette mise a jour comme rien n'oblige une personne du 3eme age a cheter un ordinateur si il prefere le minitel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.