[Débat] Le retour de la Alpha ...

Etes vous pour la remise de la Alpha ?

• Oui

Votes: 8 16.0%
  • Non

Votes: 44 88.0%

• Total voters
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si terraria est une merde alors minecratf est... une sous-merde le seul avantage qu'a mineraft a terraria c'est qu'il est en 3D et encore jouer en 2D me rapelle la ness et ajoute un certain charme a terraria ensuite tu dit "le seul mob qui mérite d'être retiré c'est l'Enderman,Enderdragons et Blaze" et tu en cite trois la --' en plus enderman = teleportation, Enderdragons = boss de fin du jeux mais tu peut pas dire qu'il merite d'etre retire puisqu'il a pas encore été rajouter et le blaze sert a l'alchemy et n'a pas encore été rajouter aussi

J'ai jamais essayer terraria mais peut importe ca qualité, je pense qu'il faut avoir beaucoup de connerie culot pour dire que minecraft est une sous merde! Comparer à n'importe quel jeux minecraft n'est pas une sous merde et la 2D c'est bien mais au niveaux des constructions ta créativité elle en prend un coup.

Xanafication , je suis heureux de ta reconnaissance . J'avoue m'être laissé balader en critiquant d'une manière vulgaire et direct le jeu Terraria. Au fait , merci de me conseiller CraftBack ( je l'ai déjà ) , mais ce logi' ne permet pas le retour en Alpha.
J'ai d'autres moyens de jouer en Alpha rassurez vous.
Je ne dis pas " Ne pas aimer le jeu " , je dis juste que dans la 1.9 il y a des rajouts que je n'aime pas forcément.
Minecraft perd son côté Survival ... Par exemple, je ne suis pas contre l'ajout des Village NPC / PNJ , mais il suffit que le
joueur tombe sur un village , et hop , à lui la richesse , le blé , le pain ...
Bref j'adore minecraft , j'en suis un grand fan , mais je ne me permet d'aller plus loin dans mes critiques car je n'ai testé seulement les Pre-Release , je me contenterais d'attendre la sortie officielle de cette Mise à jour pour pouvoir critiquer à nouveau. Je vous remercie d'avoir poster vos commentaires , je remercie également le peu de gens comme Xanafication qui me comprennent ... Bonne journée / soirée à tous !

Bonjour,

Il ne suffit pas d'aller dans un village de PNJ pour obtenir du pain, du blé ... Il faut encore être ami avec lui, sinon, il t'attaqueront . Crafback ne permet plus de retourner en Alpha ? Bizarre, il pouvait avant ... Je te conseille de ne pas critiquer la 1.9 vus que tu n'a testé que les pre-release . Des choses seront rajouté ou enlevé dans la version finale . Personnellement, je trouve que l'enchantement d'arme est vraiment bien, la nouvelle dimension ( End ) aussi . Je pense avoir tout dis . Sur ce, je me vais me préparer pour le collège .

Et puis, les changement de la 1.9, ne te sont pas imposés.
En effet, tout la dimension RPG de Minecraft prend naissance avec l'obsidian.
Pas d'obsidian= pas de nether= pas de blaze rod/powder= pas d'eyes of ender= pas d'end.
Pas d'obsidian= pas d'enchantement
Pas de blaze rod= pas d'alambic
......
La liste est longue. Après, il y a aussi des changements imposés comme les biômes.
Tu aperçois de Pnj, au loin?! Pas de problème, tu l'évites. Un Champi-biôme, là-bas?! Idem.
C'est pas comme si c'était compliqué....
Sur ce, comme Xana, je dois partir au bahut. (sauf que moi, je commence bien plus tard!)

J'ai jamais essayer terraria mais peut importe ca qualité, je pense qu'il faut avoir beaucoup de connerie culot pour dire que minecraft est une sous merde! Comparer à n'importe quel jeux minecraft n'est pas une sous merde et la 2D c'est bien mais au niveaux des constructions ta créativité elle en prend un coup.
non je n'ai pas dit que minecraft est une sous-merde c'est mon jeux preferer mais au niveau RPG terraria est bien mieux mais au niveau creativité et construction minecraft gagne largement et Notch voudrait que minecraft est un coté plus RPG pour rattrapé terraria et pour donner plus de choix au joueur: jouer RPG ou construire et créer

Certes, l'Alpha est bien, mais les mises à jours du jeu permettent différentes optiques comme l'a dit juste avant Folkenarr .
Cela dit, je préfère la es paysages de l'Alpha (aussi parce que les mondes générés en 1.8 font ramer mon jeu, vous ne pouvez même pas imaginer).
Ce que Notch devrait faire, ce serait de proposer chaque mise à jour en téléchargment .Tu vois, au lieu de télécharger le jeu à jour, tu choisis la version que tu télécharges et celle ne se met pas à jour .Et puis se serait un moyen pour Notch de proposer des anciennes versions du jeu au acheteurs de la version finale(c'est pas très clair, désolé).

La mise a jour 1.9 apporte beaucoup de changement d'un coup, et bien évidement les râleurs s'en donnent a cœur-joie.

C'est vrais que certains truc sont assez discutables, l'ajout de l'End , une dimension supplémentaire ne me plait pas forcément. Le Nether étant trop peu exploité, on nous recolle une dimension en plus :P

Les enchantement ou les potions sont par contre très sympathiques,ça augmente le coté RPG de minecraft et son coté survival. Qui n'a jamais souhaité un jour d'avoir un boost avant d'explorer une grotte pas loin de chez soit.

Je n'arrive pas a me décider sur la netherbrick et la netherfence, ça fais un nouveau bloc avec une nouvelle couleur et un nouveau skin. ce qui est très sympathique pour les Constructeurs et décorateurs.Mais il fait un peut étrange, comme si il n'avais rien a faire la.
De plus l'ajout de la netherbrick et de la netherfence ajoute un problème :P C'est très très bien de nous donner (enfin) les Dalles et les escalier de briques, mais ce coup ci il manque la ''Dalle de netherbrick'' et la ''Nether Fence gate'' pour compléter le tout :/ ( si quelqu'un ici a un contact plus ou moins direct avec Mojang et qu'il peut leur passer l'idée, même si je ne doute pas qu'il l'aie déjà)

Pour l’arrangement désordonnée des biomes ,j'ai un biome neige juste a coté d'un biome désert , et j'avoue que coté RP c'est pas génial, mais on fera avec.
de plus la 1.9 change encore la facon dont le monde est généré, donc le problème sera peut être reglé

sur ce ++ je retroune en cours mois

Sarkynin a dit
Des NPC ? Je veux bien, mais pas des Carlos de Bob l'éponge (ceux du mod NPC Millénaire sont tellement mieux...)
Les nouveaux biomes ? Les nouvelles cartes sont affreuses.
--> J'avoue qu'ils sont moches, mais Notch va diversifier les skins. et tu peux les changer si tu veux :3 .

Les nouvelles cartes, affreuses? Elles sont magnifiques. Mais bon, tu veux rester avec ton terrain plat d'alpha, tu reste hein. :3

Tu ne te serais pas contredit avec les cartes ?
En tout cas , elles sont bien mieux qu'en alpha

PS : ceux qui parlent de la alpha sans y avoir joué peuvent s'en aller , parce que certains se plantent à un point ...

Comparez la génération des maps Alpha , à celle des maps 1.8 ! Dans la 1.8 , des sapins qui ne sont pas dans des biomes neigeux

Et alors? Il n'y a de neige dans la fôret de pins d'aquitaine.
Tu aimais vraiment les "mini-biômes" neigeux enclavés dans une savanne?
Si tu n'est pas content de la génération de map de la 1.8, il existe un mod Biôm'modif.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.