[Débat] Vivre éternellement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début
highlanderimage01.jpg

• J'aime
Reactions: Bitor
Moi j'suis ok avec Zero et Bitor d'l'autre topic; pour faire tout ce que l'on veut, être prolongés de quelques centaines d'années et puis après, bim on stock tout sur un disque dur relié à une machine puissante.

Mouais, tout le monde a peur de ce qui se passe après la ,mort, moi j'pense qu'il y a un nouveau truc après la mort, je ne sais pas quo mais ya un truc, c'est pas possible qu'on ai eu une vie aussi remplis d'expérience ou autre pour ce retrouver comme un con dans le néant...

Oui, après c'est un point de vue mais il y a tellement de témoignage comme quoi il y a quelque chose après la mort, tu ne pas dire : "ouais c'est pas prouvé scientifiquement donc j'y crois pas" je suis désoler mais quand tu vois ça, tu peux pas lasser ça sur le bas côté (façon de parler bien entendu) et là ce n'est pas de la philo, car quand par exemple un cœur arrête de battre, qu’il recommence a battre puis que le mec raconte des faits et que partout sur la planète les gens disent pratiquement la même chose, j'ai envie de te dire EXCUSE MOI HEIN ;)