Informatique [Débat]Windows 8, pour ou contre ?

Aimez vous Windows 8


  • Total voters
    92

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Connais tu , les interface , Gnome , Unity , KDE , Enlighten et j'en passe ?
J'ai déjà utilisé Gnome, Unity, XFCE et LXDE, et actuellement j'utilise Cinnamon et je vais surement retourner à Gnome (sous Trisquel).
KDE, je connais mais j'ai encore jamais utilisé.


Toi, remezika, tu es dôté de la légendaire mauvaise foi des Linuxiens ! ^^

Oui bon j'avoue, je suis peut-être allé un peu loin...
J'essayais juste d'argumenter. Je vous jure que je trouvais moi aussi que les gourous du libre allaient un peu loin, et que les Linuxiens prenaient trop au sérieux leurs divinités informatiques. Et puis je suis passé à Linux, j'en ai un peu ch!er pendant une semaine, et maintenant je fais comme eux. Petite blague de Linuxiens : Linux m'a conky ! :D
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
What?
C'est pas du masochisme d'utiliser Wine pour ouvrir IE sous Linux?
(J'y pense, c'est plus rapide qu'avec le Windows de mon père :D)
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Je suis d'accord.
Désolé m'sieur.

Un débat est, par nature, une discussion qui dévie.
Maintenant que ce sous-sujet est clos, j'en profite pour citer le dernier message en rapport direct avec le débat, pour plus de clareté.



Elikill a dit:
c'est vrai que la phrase qui parle du mode avions ne veux rien dire ... Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avant le mode avion n'était que sur les téléphone (Iphone ...) mais la, il est sur Windows 8 (pas sur le 7) donc je trouve ça bizarre.
C'est vrai qu'on est pas habituer (je l'avait dit dans mon post précédent, donc c'est ça qui nous "empêche" d'allez sur un truc dit "mieux" mais que nous n'arrivons pas a aimer car ont est habituer a Windows 7.
A+ bon jeu.
Elikill.
 

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
24
Selon moi je pense qu'il y'a eu un gros changement au niveaux de la personnalisation. Je pense juste qu'il faut s'y habituer c'est tout ;)
 

Apoxy

Empereur d'Unisia
Windows 8 c'est fonctionnel mais même en étant habitué on préfère le Windows 7, car sur Windows 8 il n'y a pas que le menu démarrer qui est médiocre, les mises à jour inutile qui mettent du temps à s'installer, la vitesse de démarrage (impossibilité de démarrer en mode sans échec), tout ça rassemble de plus en plus de crash de Windows... Donc mon avis est que je favorise Windows 7 à Windows 8!
 

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
24
Windows 8 c'est fonctionnel mais même en étant habitué on préfère le Windows 7, car sur Windows 8 il n'y a pas que le menu démarrer qui est médiocre, les mises à jour inutile qui mettent du temps à s'installer, la vitesse de démarrage (impossibilité de démarrer en mode sans échec), tout ça rassemble de plus en plus de crash de Windows... Donc mon avis est que je favorise Windows 7 à Windows 8!

C'est vrai que Windows 7 est beaucoup plus opérationnel par rapport à Windows 8.