En tant que manchot, tu es pas sous linux normalement :eek:
Qu'insinues tu ? è_é
J'ai un dual boot Windows/Linux hého !
En tant que manchot, tu es pas sous linux normalement :eek:
Windows 10 Preview intègre un KeyLogger aufaite.
So true... Merci google.Mlakuss a dit:(si on oublie le bouton éteindre bien caché)
Je ne comprend pas les gens qui sont "allergiques" à W8: passé le délai nécessaire d'adaptation (parceque oui, il faut s'adapter), je trouve cet OS très bien (si on oublie le bouton éteindre bien caché). Gros souci, c'est qu'il est effectivement inadapté au milieu pro (mais eux commencent tout juste à passer sous 7).J'ai regardé vite fait W10.. j'ai l'impression de retrouver des trucs qu'on voit chez Apple et Linux. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner même si je ne suis pas très fan du menu démarrer pour le moment.
GNU / Linux est fait, non pas pour le fric, mais pour l'idéal. Il est fait pour que tout le monde puisse voir comment ça marche, puisse en passer une copie à quelqu'un en toute légalité, et le tout sans se faire espionner.
Pour cette raison, une personne qui passe d'un système à fric (dit privateur par les gourous du libre) à un système libre type GNU / Linux (voire GNU / Hurd pour les téméraires ^^) et qui persiste un peu, en ayant l'esprit ouvert, y restera. Il se sentira plus libre.
Bon, j'ai fait un gros pavé, mais je me sentais obligé de bien argumenter.
Mais le problème de Linux, c'est que pour les mecs comme moi qui sont plutôt joueurs, t'as beaucoup moins de jeux disponibles que sur Windows, donc oui c'est cool le libre, mais pour ceux qui veulent juste de l'accessibilité Linux c'est galère.