(Je ne savais pas ou mettre le topic donc je l'ai mis ici.)
Salut les gens !
J'ai envie de vous parler de l'un des pires serveurs francophones que j'ai vu, le ZK Games !
Que ce soit le staff, la communauté, les fautes d'orthographe, ou les grades avec trop d'atouts qui sont extrêmement chère (PayToWin), je vous laisse faire un débat mais d'abord, j'ai quelque trucs à dire sur ce serveur.
Avant de commencer, ça va être assez long de lire tout ça.
1.La communauté.
Je dois d'abord vous parler du point le plus important et le plus embêtant: La communauté.
C'est la pire commu francophone que j'ai vu !
1. On voit des Gamins insulter et rager alors que l'Hunger Games n'a même pas commencé !
2. Il y'a des Haters qui insultent gratuitement !
3.Les rageux sont là, Bon c'est normal pour un serveur, mais quand il y'en a tout le temps et que la majorité des gens en sont, là, !
4.Les noobs qui font des towers, qui te focus pendant toute la game rien que pour un kill et qui te suit avant que le PvP commence !
Il y'en a encore d'autres mais je vous laisse les dires dans les commentaires !
2.Le staff.
Si on cherche des choses sur le staff, on voit que staff sont des gamins de 10 ans qui dirige les serveurs ZK.
1.Les fautes d'orthographe dans le site, ou le serveur .
2.Les Membres du staff se la pêtent en disant des trucs du genre: Le meilleur serveur Hunger Games de Minecraft ! ou Prépare-toi à rejoindre le champs de bataille Hunger Games le plus épique de tout les temps !
3.Le staff vous ment sur des critiques:
Par exemple: Un gars montre une critique des ZK Games sur le PayToWin du serv, et voici la réponse du staff:
Voici le problème pour ceux qui n'ont pas compris:
1."Ils ont avoué avoir menti sur le 3/4 du contenu afin de faire un buzz." Il faut croire que le staff ne regardent même pas leurs prix.
2."Faut croire que des enfants immatures se sont fait influencés (je ne te vises pas, quoi que...)."Immaturité= Vérité. Le staff sont aussi des enfants. Ils essayent d'être drôle avec leur "(je ne te vises pas, quoi que...)" ou quoi ?!
3."Je te laisse donc retirer ton message afin d'éviter de polluer notre post"
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que c'est leur poste de recrutement avant de faire le buzz.
Et pourquoi le mec doit enlever son message alors que il dit la vérité.
On voit que ils se la pètent dans leur message.
4."(surtout que créer un compte pour dire ça ...)"
Je rêve ou ils sont en train de critiquer un gars parce que il donne son avis sur les ZK Games ?!
Non mais la...
Je suis sur que il y'a d'autres preuves de leur immaturité mais la flemme d'en voir d'autres...
Vous pouvez montrer des preuves de l'immaturité dans les commentaires.
3.Le PayToWin.
Je ne vais pas faire de roman pour celui-la et je vous laisse regarder cette vidéo:
Voici un mot dans le site des ZK Games pour les kits:
"Choisis un kit parmis les 50 mis à disposition et éradique toutes forces ennemies du serveur ! "
Sauf que il'y a que entre 10 et 20 kits accessible sans le VIP.
Et les grades sont EXTREEEEMEMENT CHERES:
Un grade VIP: 3 allopass
SuperVIP: 3 Allopass (vous devez déjà avoir le grade VIP. en gros, il coûte 6 Allopass)
Elite: 3 Allopass (vous devez déjà avoir le grade SuperVIP. En gros, il coûte 9 Allopass)
Vous voyez le prix un peux près... ?
4.Bla Bla.
Voila, ce roman est fini !
Vous pouvez faire un débat dans les commentaires et ajoutes des preuves de l'immaturité de la commu ou du staff, ou encore parler du PayToWin
Si le staff répond ou regarde ce topic, je leur souhaite un coucou et de méditer sue ça.
Sur ceux, Bye bye !
Salut les gens !
J'ai envie de vous parler de l'un des pires serveurs francophones que j'ai vu, le ZK Games !
Que ce soit le staff, la communauté, les fautes d'orthographe, ou les grades avec trop d'atouts qui sont extrêmement chère (PayToWin), je vous laisse faire un débat mais d'abord, j'ai quelque trucs à dire sur ce serveur.
Avant de commencer, ça va être assez long de lire tout ça.
1.La communauté.
Je dois d'abord vous parler du point le plus important et le plus embêtant: La communauté.
C'est la pire commu francophone que j'ai vu !
1. On voit des Gamins insulter et rager alors que l'Hunger Games n'a même pas commencé !
2. Il y'a des Haters qui insultent gratuitement !
3.Les rageux sont là, Bon c'est normal pour un serveur, mais quand il y'en a tout le temps et que la majorité des gens en sont, là, !
4.Les noobs qui font des towers, qui te focus pendant toute la game rien que pour un kill et qui te suit avant que le PvP commence !
Il y'en a encore d'autres mais je vous laisse les dires dans les commentaires !
2.Le staff.
Si on cherche des choses sur le staff, on voit que staff sont des gamins de 10 ans qui dirige les serveurs ZK.
1.Les fautes d'orthographe dans le site, ou le serveur .
2.Les Membres du staff se la pêtent en disant des trucs du genre: Le meilleur serveur Hunger Games de Minecraft ! ou Prépare-toi à rejoindre le champs de bataille Hunger Games le plus épique de tout les temps !
3.Le staff vous ment sur des critiques:
Par exemple: Un gars montre une critique des ZK Games sur le PayToWin du serv, et voici la réponse du staff:
Th3v0lt, on a discuté avec les KKC (auteurs de la vidéo). Ils ont avoué avoir menti sur le 3/4 du contenu afin de faire un buzz.
Faut croire que des enfants immatures se sont fait influencés (je ne te vises pas, quoi que...).
Je te laisse donc retirer ton message afin d'éviter de polluer notre post (surtout que créer un compte pour dire ça ...)
Voici le problème pour ceux qui n'ont pas compris:
1."Ils ont avoué avoir menti sur le 3/4 du contenu afin de faire un buzz." Il faut croire que le staff ne regardent même pas leurs prix.
2."Faut croire que des enfants immatures se sont fait influencés (je ne te vises pas, quoi que...)."Immaturité
3."Je te laisse donc retirer ton message afin d'éviter de polluer notre post"
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que c'est leur poste de recrutement avant de faire le buzz.
Et pourquoi le mec doit enlever son message alors que il dit la vérité.
On voit que ils se la pètent dans leur message.
4."(surtout que créer un compte pour dire ça ...)"
Je rêve ou ils sont en train de critiquer un gars parce que il donne son avis sur les ZK Games ?!
Non mais la...
Je suis sur que il y'a d'autres preuves de leur immaturité mais la flemme d'en voir d'autres...
Vous pouvez montrer des preuves de l'immaturité dans les commentaires.
3.Le PayToWin.
Je ne vais pas faire de roman pour celui-la et je vous laisse regarder cette vidéo:
Voici un mot dans le site des ZK Games pour les kits:
"Choisis un kit parmis les 50 mis à disposition et éradique toutes forces ennemies du serveur ! "
Sauf que il'y a que entre 10 et 20 kits accessible sans le VIP.
Et les grades sont EXTREEEEMEMENT CHERES:
Un grade VIP: 3 allopass
SuperVIP: 3 Allopass (vous devez déjà avoir le grade VIP. en gros, il coûte 6 Allopass)
Elite: 3 Allopass (vous devez déjà avoir le grade SuperVIP. En gros, il coûte 9 Allopass)
Vous voyez le prix un peux près... ?
4.Bla Bla.
Voila, ce roman est fini !
Vous pouvez faire un débat dans les commentaires et ajoutes des preuves de l'immaturité de la commu ou du staff, ou encore parler du PayToWin
Si le staff répond ou regarde ce topic, je leur souhaite un coucou et de méditer sue ça.
Sur ceux, Bye bye !