Mod débit internet nécessaire pour jouer à minecraft moddé

sshika

Architecte en herbe
12 Février 2012
27
0
64
36
bonsoir
je voudrais savoir quel débit de download (ou descandant) est nécessaire pour jouer à minecraft moddé ?
car j'ai des soucis de connexion internet suite au désert internet dans lequel je suis quand tout les voisins sont connectés.
 

sshika

Architecte en herbe
12 Février 2012
27
0
64
36
ah, ok. alors oui, il y a un problème, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre mo et mb...
pourtant tout ces cons d'opérateur téléphonique parlent de mo sans arrêt...
je sens que j'ai des envies de meurtre qui montent
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Salut,

Le O ou o est pour octet. Un octet représente un groupe de 8 bits, petit b.
Un Byte quant à lui correspond (en général, mais en fait ça dépend du matériel) aussi à 8 bits.

Les cons d'opérateurs s'expriment généralement en bits effectivement (si tu m'as suivi, parce-que dans les faits, s'exprimer en byte serait théoriquement peu fiable/sujet à interprétation).

Les humains en octets.

Les vrais quant à eux, en bauds.
 

Oneil Walsh

Aventurier
6 Mars 2018
2
1
4
25
le problème j'ai entre 1 et 2 mo de download le soir et 0.7 de d'upload
Salut c'est un peu tard mais si jamais sa peux aidé je le dit quand même.
Fait un test de connexion quand tu a une mauvaise connexion. Regarde combien de Mo/s (ou MBps si tu est en anglais) tu télécharge et envoie au max. après c'est simple si tu reçoit 1 Mo/s ou plus et que tu peux envoyez 0.3 Mo/s ou plus c'est bon.

En espérant avoir aidé et remerciant Robin pour les valeurs exacte requise

Oneil W.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
bonsoir
je voudrais savoir quel débit de download (ou descandant) est nécessaire pour jouer à minecraft moddé ?
car j'ai des soucis de connexion internet suite au désert internet dans lequel je suis quand tout les voisins sont connectés.
Désolé d'être si direct, mais pour moi, la meilleure solution serait d'essayer et de nous en partager les résultats. ^^