Déconnexions fréquentes

fleurdebeuf

Aventurier
7 Mars 2021
6
0
1
23
Bonjour, J'ai récemment repris minecraft pour faire du Bedwars sur le serveur hypixel ainsi que du survival, Mais sur Hypixel et d'autre serveur il m'arrive très souvent d'être déconnecter d'un coup, divers problème sont affiché, je ne pense pas que ce soit ma connexion car sur les autre jeux auquel je joue sa fonctionne très bien. Même si je suis en partage de connexion via USB avec mon téléphone, Réseau 4G bouygue Telecom A Millau.
(DESCENDANT Mbps10.03/ASCENDANT Mbps 0.62) La connexion et très restreinte a l'intérieur du bâtiment mais sa n'empêche pas que je puisse joué sans problème a d'autre jeux.

Il y a des jour je ne peut carrément pas me connecté au serveur hypixel et d'autre ou je peux mais toujours un instant je me déco. J'ai essayé de changé le "DNS" en 8.8.8.8 ; 8.8.4.4.

Des fois sa marche des fois sa marche pas j'ai essayé d'autre stratagème en me promenant sur ce forum minecraft mais pas de réel solution pour moi si quelqu'un aurait une solution a mon problème je serait ravi d'en prendre connaissance.

Merci D'avance. Mon steve n'en peux plus d'être déconnecter impromptument.
 

fleurdebeuf

Aventurier
7 Mars 2021
6
0
1
23
C'est exactement ça, du peu de gens que je connais ici, ils sont tous chez SFR. Je suis allez chez bouygues car il y avais une offre black friday et le réseau et stable comparé a REDbySFR.