Jeux vidéo Découvrez Team Fortress 2!

Quelle est votre classe de Team Fortress 2 Préférée?


  • Total voters
    38

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
C'est sûr qu'ubercharger un scout est inutile puisqu'il va plus vite que toi; mais ubercharger un pyro ou un soldier et tout aussi efficace que d'ubercharger un heavy.
Après il ne faut pas confondre ubercharger et soigner.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Plusieurs joueurs de medic sont habitués a soigner des heavys,personnellement,je trouve que ubercharger un demoman,un scout ou encore un sniper est totalement inutile,les heavies sont tres bon pour détruire ce que les engineers font et surtout grace a des Ubercharge
....
Tu te rend compte qu'en uberchargant un demo tu detruit les nids de tourelle 20 fois plus vite? le demo fait beaucoups de degat dans une trés garnde zone...

Si l'inge est pas con et qu'il c'est mit derriere sa tourelle et qu'il y a d'autre inge le heavy est inefficace... Le heavy n'est pas la classe qui fait le plus de degat...
Uber chargé un heavy ou un pyro que face a de l'infanterie (en defense quoi)
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
J'ai modifié le Topic,j'ai ajouté des notes,modifié la description de certaines classes et un peu d'autres changements mineurs.
 

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
....
Tu te rend compte qu'en uberchargant un demo tu detruit les nids de tourelle 20 fois plus vite? le demo fait beaucoups de degat dans une trés garnde zone...

Si l'inge est pas con et qu'il c'est mit derriere sa tourelle et qu'il y a d'autre inge le heavy est inefficace... Le heavy n'est pas la classe qui fait le plus de degat...
Uber chargé un heavy ou un pyro que face a de l'infanterie (en defense quoi)
Oui,mais le heavy serait quand meme capable de tuer l'engineer si il est uberchargé,et les bombes collantes peuvent etre détruites...
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Oui,mais le heavy serait quand meme capable de tuer l'engineer si il est uberchargé,et les bombes collantes peuvent etre détruites...
...
Si l’ingénieur est derrière la tourelle il est protégé... surtout si il a un distributeur...

Et le demo n'utilise pas que les bombes collante... qui sont d'ailleur rarement detruite
 

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
le heavy avec la bête de bronze l'enginner est mal le heavy uberchargé!
C'est impossible:!
 

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Quant on rencontre un heavy uberchargé qui est le mec idéal d'ailleurs,Peut détruire la sentry,le dispenser et le teleporteur en quelque tire avec la bête de bronze!Et aussi peut tuer l'engineer!