Jeux vidéo Découvrez Team Fortress 2!

Quelle est votre classe de Team Fortress 2 Préférée?


  • Total voters
    38

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Personnellement au bout de 520 heures de jeu je commence à bien accrocher au jeu. Par contre je n'ais pas une classe préférée en particulier. Ma classe la plus jouée est le medic, et ma moins jouée le sniper. Mes classes favorites sont quand même le Medic, le soldier, le démo et le pyro ;)
Si vous voulez vous améliorer dans TF2 je vous conseille les vidéos du youtuber DonPascualino qui fait de très chouettes tutos sur chaque classe
http://www.youtube.com/user/DonPascualino
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Quant on rencontre un heavy uberchargé qui est le mec idéal d'ailleurs,Peut détruire la sentry,le dispenser et le teleporteur en quelque tire avec la bête de bronze!Et aussi peut tuer l'engineer!
Dompteur+d'autres ingenieur...
-65% de degats sur la tourelle...
De plus si l'enge est malin il fait tirer sa tourelle sur le medic ce qui l’éjecte et l’empêche d'etres uber chargé...
De plus les heavy avec la bete de bronze sont des cibles faciles car trés lentes... ils sont utiles qu'en defense
 

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Ouai l'avantage d'un heavy avec la bête d bronze ou autre proposition Le soldier avec le direct hit ou le spy!
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
La bête de bronze est pas un bon choix je trouve, le bonus de dégât ne compense pas l'énorme malus de vitesse lorsqu'on tire et le temps de "déploiement". Le minigun de base fais à peine moins de dégâts est plus polivalant ;)

Quant on rencontre un heavy uberchargé qui est le mec idéal d'ailleurs,Peut détruire la sentry,le dispenser et le teleporteur en quelque tire avec la bête de bronze!Et aussi peut tuer l'engineer!
Et un démo peut aussi faire ça avec 2-3 sticky
 

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Le tomislav oui c'est bien ça!Ce minigun la il est pas très puissant moi j'utilise plutôt des armes de diables ceux qui de découpe en deux Comme par exemple ce lance flamme dont je me souviens plus le nom Celui ou tu fait clique droit sur la souris et cela te met un critique du tonnerre!Je l'utilise plutôt pour vaincre ces robots venu d'une planète lointaine!
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Tu veut parler du phoglistinateur je pense. Il peut être pas mal je pense mais par contre ne pas avoir d'airblast est un gros handicap pour moi, tu est tout de suite complètement vulnérable aux soldiers / démos. Et vu que j'utilise pas mal le fusil à pompe et le poutreur postal le manque d'airblast est encore plus gênant...
 

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Ouai mais ça reste the lance flamme de dieu mais faites qu'ils mettent les nouvelles sentrys :D

Oui c'est ça le nom ^^!Peut être que sur minecraft j'aurais le skin de l'engineer!^^