le degraisseur est plutot utile si t'as des reflexes et que tu maîtrise bien le combo hachtincteurMoi le dégraisseur c'est un peu de la dobe moi je préfère le lance flamme avec la tête de dragon![]()
Les heavies avec le Tomislave sont les heavies d'attaque.un heavy soigné par un medic serait un heavy avec Natascha.Y'a pire, Tomislav (jsuis plus sûr du nom.
Pas 2-3,t'es malade,le demo pour moi je trouve sa nul je joue plus en Demoknight.J'ai le décapiteur du cavalier sans tete et sans chevalLa bête de bronze est pas un bon choix je trouve, le bonus de dégât ne compense pas l'énorme malus de vitesse lorsqu'on tire et le temps de "déploiement". Le minigun de base fais à peine moins de dégâts est plus polivalant
Et un démo peut aussi faire ça avec 2-3 sticky
Un combo Hachtincteur? prend le Phlogonisateur un backburner ca fait la meme chose mais avec plus de dégats.(je porte le phlogonisateur avec mon pyro) ca tue plus que tous les autres lance flammes!le degraisseur est plutot utile si t'as des reflexes et que tu maîtrise bien le combo hachtincteur
Mais l'arme que j'adore c'est le sniper silencieux!
La machina est bien pour faire pleins de kills.. mais la sarbacane de sydney est vachement utile car elle met du jaraté sur les cibles touchés... avec ça t'as juste a tirer sur les cibles dangereuse et ton équipe s'en occupeLa machina et la sarcabane de Sydney sont bons