Découvrir Minecraft en vidéo

Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Il l'a dit, AfterEffects :P .
 
Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Merci Wyvern.

Guide pour bien débuter à Minecraft - Tutoriel FR : épisode 11

[creeper] <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=-rzJu-gJR6U">http://www.youtube.com/watch?v=-rzJu-gJR6U</a><!-- m --> [creeper]
 
Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

La vache t'es bien actif et ça reste de qualité ! BRAVO ! [approve]
 
Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Moi je dis vivement le 12 ^^.

Pour l'obsidian je sais pas si ta trouver mais je dis quand même au cas ou les autres voudrons des maison en obsidian(qui sait?).

Trouve de la lave plate qui se situe en profondeur(quand je parle de la lave plate je veus dire qu'il ne sagit pas d'un gisement.Il faut qu'elle soit plate comme l'océan mais les mineurs on déjà du voir sa).Une fois près de cette lave plate pose ton seau d'eau juste au dessus de la lave (clic droit sur une pierre juste au dessus de la lave)sa fera une source d'eau qui va chuté sur la lave et la normalement toute la lave va se transformer en osidian.Si ta source de lave est giganstesque il faudrat refaire le procedé un peu plus loin, pour avoir le reste de lave et ainsi de suite.

Un seul procédé suffit si tu veu aller au enfer(ouai enfin faut pas que ta lave plate soit minuscule aussi)

Cordialement

Amaury115
 
Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Ouais bien mais il y a souvent plusieurs couches de lave plate dans les profondeurs alors faut quand même etre prudent
 
Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Bonsoir.
Après avoir vu la vidéo sa ma fait rire que tu dises "quelqu'un ma donné une technique pour l'obisdian"et que tu utilise la technique que j'ai posté un peu plus haut(je sais pas si c'est moi ou un autre qui a poster avant moi sur la chaîne).

Sinon très belle vidéo tu as eu une très bonne carte du nether et toujours vidéo très explicatif je trouve.

Pour te donner une idée(qui peux amplement être rejeté)pour la prochaine vidéo,je pourrais te conseiller de tester les téléportations.Sujet que je ne connais pas du tout et que beaucoup de monde non plus.Vu que ta tout le matériels,essaye des expériences comme crée une porte au nether(oui je sais faut s'accrocher) et va dedans pour voir ou sa t'améne.


Pour en revenir sur la vidéo où a mon goût tu as eu un énorme coup de bol car cet évenement pouvait gacher la vidéo entièrment,il s'agit du passage ou tu fais ton portail du côté gauche à 4.34 de la vidéo et dans pas longtemp tu t'orientera vers le bassin d'eau et il ya un creeper qui est sorti de la baignade.(dsl du HS).

Enfin bref continue et vivement le 13.

Cordialement.
Amaury115