Découvrir Minecraft en vidéo

Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Ah, le Gabydunet est ici.
C'est bien toi qui m'a donné envie de me procurer ce jeu. Preuve que tes vidéos sont vraiment bien construites, les tutoriels indispensables et les Freestyle bien fun !
Ce que j'aimerai surtout c'est te voir jouer en multijoueur ! Mais, tu fais ce que tu veux bien sûr [sheep]
Vivement les prochaines vidéos !
 
Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Un ami m'a parler de ce jeu et j'étais pas très convaincu.
Mais après avoir vu toute tes vidéo hier soir je pense que je vais surement me l'acheter :hap:
 
Re: [Tutorial]Découvrir Minecraft en vidéo

Eh ben moi je n'ai pas du tout aimé les vidéos de Gabydunet pour la simple et bonne raison que je me suis maté la première des 16 cette nuit vers 4H du mat avant d'aller me coucher, histoire de voir à quoi pouvait bien ressembler ce jeu si moche vendu à un million d'exemplaires.
Résultat, 16 vidéos d'affilé (à quinze minute en moyenne la vidéo) je vous laisse faire le calcul de l'heure à laquelle je me suis réellement pieuté...
Impossible de me lever aujourd'hui, engueulade par ma femme, humeur désastreuse bref, je te hais Gabydunet.

[EDIT] Bon ça va, elle est partie et elle ne regarde plus ce que j'écris, alors je fais vite et je te remercie pour ces passionnantes vidéos l'ami, mais chut, c'est entre toi et moi hein !
 
Re: [Tutoriel] Découvrir Minecraft en vidéo

Oh ! Salut TheFantasio ! Comment se fait-il que tu n'es pas le pseudonyme de TheFantasio974 ? :ouch2:

J'ai découvert le jeu avec tes vidéos donc je tenais à te remercier pour ce que tu as fait et ce que tu continues de faire avec Bob : vous êtes géniaux ! :noel:
 
Re: [Tutoriel] Découvrir Minecraft en vidéo

Avant d'avoir Minecraft, j'avais regardé toute tes vidéos pour me préparer à l'aventure et je dois dire que tu ma été d'une très grande utilité! Je suis l'un de tes fan et je vais assez couramment sur ton site et celui de Bob... Enfin, je suis l'un de tes plus grand fan et j'espère que tu va continuer a faire des vidéos!

(Ps: D'ailleurs, quand on est a la couche zéro, la pierre est noir et un peu grisatre c'est ça? Parce que enfaites j'ai fais des galeries a partir de la couche 16 et je n'arrive pas a extraire certains minéraux... J'ai une pioche en pierre donc si tu pouvais m'aider en me disant quelle type de pioche il faut avoir...)
 
Re: [Tutoriel] Découvrir Minecraft en vidéo

(Ps: D'ailleurs, quand on est a la couche zéro, la pierre est noir et un peu grisatre c'est ça? Parce que enfaites j'ai fais des galeries a partir de la couche 16 et je n'arrive pas a extraire certains minéraux... J'ai une pioche en pierre donc si tu pouvais m'aider en me disant quelle type de pioche il faut avoir...)

Utilise une pioche en fer pour récolter du diamant, de la redstone ou de l'or et une pioche en diamant pour récupérer de l'obsidienne. ;)
 
RE: [Tutoriel] Découvrir Minecraft en vidéo

Bonjour Merci pour ce jeu et ce tuto mais nayant pas la bonne verssion je ne peu pas le suivre ...

Je voudrai savoir si tu pouvai me donner le lien (gratuit) de la verssion que tu a ?

Merci d'avance .
 
RE: [Tutoriel] Découvrir Minecraft en vidéo

Si si tu peux le suivre. Le jeu évolue avec le temps et les mentions sur les nouveautés sont faites.

Par contre j'envoies aussi un mot pour dire que c'est pas cool la manière dont le Guide pour bien débuter à Minecraft a été placé dans le topic de centralisation. Renommage douteux et placement pas logique pour ne pas dire inefficace.
Non pas que je m'inquiètes pour la visibilité de mes vidéos :angel: mais je pense aussi aux nouveaux venus et le guide est suffisamment complet pour ne pas se retrouver en dernière position après des vidéos hyper techniques et hyper spécifiques.

EDIT : Merci cependant de lui avoir redonné son nom réel soit "Le Guide pour bien débuter à Minecraft" à la place du "Débuter à Minecraft ?" que je contestais.
 
RE: [Tutoriel] Découvrir Minecraft en vidéo

Il est positionné par ordre alphabétique des pseudonymes des joueurs.
Si tu as une idée de tri plus efficace, n'hésite pas à la proposer.