Redstone détecteur de particules

cascroute

youtubeur et redstoneur
2 Octobre 2011
53
1
3
34
voici un systeme qui va détecter toutes les particules du jeu (pluie,lave,eau,potion etc ...)

le systeme ne marche pas en multijoueur

Outils de discussion au dessus de ton sujet pour changer le titre met plutôt Détecteur de particules, car mettre [Tutorial] tuto redstone dans la section tutoriel de la section redstones du forum est un peu inutile ^^'.

Après assez connu.

Système très connu je suis d'accord.

T'a oublier que courir à coté active le système, ce qui peut être pratique pour faire je ne sais quoi.. Mdr'
Les slimes aussi l'active en sautant sur le système normalement car ils m'ont déjà inverser le sens du minecart donc il tourne tout le temps..

Système très connu je suis d'accord.

T'a oublier que courir à coté active le système, ce qui peut être pratique pour faire je ne sais quoi.. Mdr'
Les slimes aussi l'active en sautant sur le système normalement car ils m'ont déjà inverser le sens du minecart donc il tourne tout le temps..
oui je sais systeme assez connu et il y a plein d'autres facon de l'activer mais j'en ai dit qu'une partie dans la vidéo et j'ai dis que tous ce qui créer des particules faisait marcher le systeme

Les fautes cascroute.... les grossières fautes évite sa sur ton sujet.(dsl: grossière faute)
Ne pas savoir conjugué au présent le verbe être aussi.Mais bon on se trompe souvent sur le "t".

Tu n'as pas essayé,mais il ne marche vraiment pas en multijoueur donc marque le s'il te plait ^^, moi il y a longtemps je l'avais fait sur un serveur et il ne marchait pas, car le tutoriel ne le disait pas :p.

Les fautes cascroute.... les grossières fautes évite sa sur ton sujet.(dsl: grossière faute)
Ne pas savoir conjugué au présent le verbe être aussi.Mais bon on se trompe souvent sur le "t".

Tu n'as pas essayé,mais il ne marche vraiment pas en multijoueur donc marque le s'il te plait ^^, moi il y a longtemps je l'avais fait sur un serveur et il ne marchait pas, car le tutoriel ne le disait pas :p.
merci pour tes nombreux conseils