[Détente] Y'a t'il des Fan de Manga dans ce Monde Cubique ?

Démerdez-vous avec ma liste :

One Piece
Naruto
Bleach
HxH
Beelzebub
Toriko
D Gray Man
Ao no Exorcist
Monster
20th Century Boyz ( Et les 21 aussi )
Pluto
Air Gear
Fairy Tail
Hitman (reborn)
Yu Yu Hakusho
Dragon Ball
Inu Yasha
Bakuman

Bah voila quoi .

Je vais un peu dévié, mais moi l'anime le plus compliqué que j'ai vu est umineko no naku koro ni . C'était très sympa mais j'ai pas compris la solution à toutes les énigmes ^^

Bon, je préviens à mon entourage que ceci est une liste d'ecchi. Il n'existe pas un manga dans mon répertoire qui ne soit pas du Ecchi (Bon, j'avoue il y a aussi des manga à caractères romantique) :

Sora No Otoshimono
Sankarea
Haiyore! Naruko-san
Mirai Nikki
Kore wa zombie desu ka? Of the dead
Tokimeki Memorial Only Love
Maji de Watashi ni Koi Shinaisai!
30-sai no Hoken Taiiku
Hagure Yussha no Estetica
Kiss x sis
Kampfer
Rosario + vampire

Sora No Otoshimono
Sankarea
Haiyore! Naruko-san
Mirai Nikki
Kore wa zombie desu ka? Of the dead
Tokimeki Memorial Only Love
Maji de Watashi ni Koi Shinaisai!
30-sai no Hoken Taiiku
Hagure Yussha no Estetica
Tu me déçois fortement.. Ça se prétend Echii fan et ça n'a même pas Kiss x Sis dans son répertoire ? Pff, pathétique :P
Nan, sans rire, télécharge donc les OAV, ils sont.. Comme tu devrai les aimer ;)

Je vais un peu dévié, mais moi l'anime le plus compliqué que j'ai vu est umineko no naku koro ni . C'était très sympa mais j'ai pas compris la solution à toutes les énigmes ^^
Umineko est très bien, mais c'est vrai qu'un peu compliqué. Et la fin est alambiquée aussi ^^'
Pour ma part, parmis les 3 07-expansion, Higurashi est de loin mon préféré :D Un univers si.. Psychédélique.. C'est du grand art ( Bon, graphismes discutables.. TRÈS discutables ^^' )