[Détente] Y'a t'il des Fan de Manga dans ce Monde Cubique ?

Ah, ça. J'ai hésité à le voir et finalement j'ai pas osé. Je veux une histoire bien précise. Une histoire d'un garçon avec une fille voire un harem (C'est encore mieux) où les filles sont amoureuses de lui (J'aime pas les Tsundere). C'est pour ça que j'adore Rosario + vampire. Bref, j'aime le mélange Erotisme + Romantisme. Mais j'irais le voir.

Umineko est très bien, mais c'est vrai qu'un peu compliqué. Et la fin est alambiquée aussi ^^'
Pour ma part, parmis les 3 07-expansion, Higurashi est de loin mon préféré :D Un univers si.. Psychédélique.. C'est du grand art ( Bon, graphismes discutables.. TRÈS discutables ^^' )

J'ai vu aussi Higurashi, ça va loin dans le sadisme. D'ailleurs j'ai l'impression que les deux sont liés, toujours ce sentiments de sorcières qui s'amusent derrière, et j'ai l'impression que rikka est en fait Bernkastel .

Donc tu cherches plutôt un style.. "Amour" comme manga. Echii, ça peut être très brut de fonderie hein :D

Et dans mes souvenirs, tu as raison, les deux animes sont liés.. Faudrait que je les revois un coup :D
Et il y a aussi ookami ;)

Donc tu cherches plutôt un style.. "Amour" comme manga. Echii, ça peut être très brut de fonderie hein :D

Et dans mes souvenirs, tu as raison, les deux animes sont liés.. Faudrait que je les revois un coup :D
Et il y a aussi ookami ;)
Je veux un style Amour. Mais je veux aussi du Ecchi bien présent. Autre animé que j'ai bien apprécié "Kanokon".

Tu cherches l'anime parfait quoi ;)

Ah siiiii j'en avais un aussi superbe.. Yosuga No Sora. Il devrait te plaire :D
Par contre, c'est du echii +++

Déjà vu. Mais j'ai pas aimé la fin. En fait, je n'aime pas trop les mecs qui ont le choix d'une fille, il en choisit une et les autres sont laissés seul entrain de pleurer. Le pure salaud. Si c'était moi je les aurais tous pris.

Fuck, dommage :P
Et c'est l'adaptation d'un eroge, donc c'est normal, c'est le style même ;)
Dis toi que c'est un choix parmis tant d'autre :D

Après, tu as les animes Été 2012. Je ne sais pas ce que tu suis, mais il y en 2/3 bien sympa dans un style moins echii :
  • Dakara Boku wa, H ga Dekinai.Echii, histoire assez innovante, mais pas trop non plus. Se laisse regarder :D
  • Hagure Yuusha no Estetica. L'histoire semble assez bien présente, et tient la route. mais moins de Echii que dans le 1er, et les histoire d'amour.. Un peu, mais sans plus.
  • Kono naka ni hitori, imouto ga iru!.Harem et tout ce qui s'en suit, avec un peu de siscon sur les bord.. mais 1) Echii assez limité, 2) Sûrement une fin comme tu risques de ne pas aimer :D

Pour Hagure Yuusha no Estetica, je suis entrain d'attendre les nouveaux épisodes. Idem pour Dakra Boku wa. Quant au dernier, je vais le découvrir !

Il est assez classique :P J'en ai encore un en têt aussi.. Mais j'arrive pas à mettre de nom dessus.. Je vais chercher :P

Et moi je vais te proposer Rosario + vampire. C'est tout. Sinon le premier animé que j'ai vu et qui m'a fait entrer dans l'univers Otaku. La mélancolie d'Haruhi Suzuymiya. Je tiens à remercier les images Pedobear pour ça.