Détruire des barreaux automatiquement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FireFull
  • Date de début Date de début
Et bien je me suis penché sur un autre système, plus compact que ceux proposés, mais dans ce cas, il faudrait rajouter des escaliers juste derrière, ce qui empêche le joueur de passer, donc ce système est complètement inutile, et je ne pense pas pouvoir réellement améliorer les système déjà proposés.

J'ai fait un système plutôt compact ! Je vous poste les screens et le Worldsave pour vous montrer le système et son fonctionnement !

Bonsoir à tous !
J'espère que ce système va vous aider ! :D
Si vous avez des questions sur le fonctionnement, n'hésitez pas !

Voici le worldsave du système :

Quelques screenshots :

Porte ouverte :

Porte fermée :
1339517679-2012-06-12_18.05.09.png
Voici à quoi ressemble le système sorti de terre :
1339517743-2012-06-12_18.05.16.png
1339517873-2012-06-12_18.05.22.png
Les éléments de circuit
La bascule :​
1339517830-2012-06-12_18.05.29.png
Le double piston extender :​
1339517926-2012-06-12_18.05.25.png
Enfin en orange, une T-flipflip permettant la levée ou non du second piston :​
1339526285-2012-06-12_20.37.34.png
Rejoingnez ma chaîne YouTube ! :D
Notre journal :​
Facebook :​
J'espère qu'il vous sera utile ! :D
A la prochaine fois !​
Toutsimplemain​
aazlm​

Ton système est génial toutsimplemain.rapide et compact pour pouvoir enchainer les cellules.
Le seul hic,c'est que l'on voit un sticky piston.

J'ai depuis,trouver un système plus compact que ce que j'ai fait.cela dit,comparé au système de toutsimplemain,il est bien plus gros,moins réactif et il ne marche qu'une seul fois !
Par contre on ne voit aucun piston.
si tu es intéressé,fait moi signe.

La réactivité ne me dérange pas étant donné qu'il y aura du fight dans la pièce avant de passer par la prison donc c'est pas le problème et niveau taille je suis pas super limité non plus publié moi sa je prendrais le meilleur des 2 je vous donne des nouvelles :)

Dans ce cas la voici:
http://www.jheberg.net/download-CF58005BDB2F-syst-me-prison.html

J'ai relier au bouton une RS Nor Latch suivi d'un système dont je ne me souviens plus du nom.En gros,ça crée une courte impulsion.
Ceci pour éviter que les pistons fassent n'importe quoi si on appui une nouvelle fois sur le bouton.
Bref,tout ça pour dire que si tu es certain que le bouton sera actionné qu'une seul fois alors la RS Nor Latch et le reste n'est pas de grande utilité.

Voila ! Le lien est disponible !
J'avais du changer le lien suite à une update que j'avais mise sur le circuit orange

OK je vais tester les 2 et je vais prendre le meilleur qui ( je pense ) sera celui de djiak mais j'aimerais remercier d'abord toute les personne qui ont chercher un système pour moi alors merci et si j'ai le moindre problème je vous le dis je mettrais ce sujet résolu dès que j'aurai fini de tester et que j'aurais adopté un systeme :)