Détruire des barreaux automatiquement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FireFull
  • Date de début Date de début
wow, je pensait moi faire un double piston extender pour le mettre un bloc sous terre, et derrirer le mur un piston pousse les blocs pour cacher le truc

Ok je te remercie j'étudie ta Map et je te dis se que j'en pense ( aucun problème au niveau des contraintes ).

C'est vraiment bien je vais essayer de le reproduire mais y'aurai pas une technique pour ouvrir minecraft 2 fois ? Comme sa je peut regarder comment c'est fait en même temps :)

Content que le système te convient par contre,j'ai oublier de placer un cube essentiel.

Derrière le système,remplaces le bloc en or par un bloc stone brick moss.

120610073036244859.png

Voilà,sinon je ne sais pas si on peut lancer deux fois minecraft mais si c'était le cas,ça doit bien bouffer de la mémoire.
Au pire,fait des screen pour t'aider.

Bonjour,
Si par "détruire" tu sous entend laisser passer un joueur, il y a de nombreux moyens. Par exemple, rentrer les barreaux sous le sol avec des pistons double-extender, (de nombreux tutos sur le net), puis reboucher via d'autres pistons.

C'est très simple si tu veux un système qui enlève tes barreaux définitivement, un tout petit changement si tu veux que les barreaux reviennent par la suite. Je te fais un petit exemple de ce que sa peu donner et je te poste tout ça juste après.

PS: je viens de voir que je suis loin d'être le premier a te répondre, mais si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite surtout pas!

Ouai je vais voir je fais dès que j'ai le temps parceque avec le brevet ( je sais c'est tout simple mais je vise la mention très bien ) j'ai pas trop de temps la merci quand même :)

Alors il me faut : -pouvoir laisser passer quelqu'un. -que sa soit comme si le barreau avait disparu. -ne pas voir des pistons de partout sortir de nulle part (esthétique quoi). Le système de djiak est bien mais poster vos autres système il peuvent être meilleur ;)