Développeur Vidéo Graphiste Développement Web, Projet et Multimédias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Bonjour,

Je propose mes services à qui voudra.
Pour être plus précis, je peux m'occuper de projets qui implique le ou les aspects suivants:
- Communication
- Développement du site
- Graphismes (images de une, design d'un site web)
- Certains projets audiovisuels
- Gestion de projet (Management)

Bien entendu, ma seule condition et de me présenter un projet en cours ou à créer avec un "plan", quelque chose qui tient la route, notamment dans la durée.

À bientôt !
Moi je te propose de refaire une présentation
 

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Bonjour à tous,
Merci d'avoir pris le temps de me proposer vos projets. Je viens cependant d'accéder à une demande. Il m'est donc impossible de donner une réponse favorable aux demandes suivantes (et à celles avec qui je n'ai pas pu prendre contact).

Cordialement.

Pas sur que d'accepter des demande sans même que les personnes est présenter au préalable leur projets et une bonne idées après ta le talent mais il te manque certain point en therme de recherche
 

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Bonjour,
Je suis le fonda d'un serveur mini jeux, si tu veux bien je te propose de nous rejoindre pour nous aider dans les domaines suivant :
- Communication
- Graphiste

Pour plus d'infos viens me les poser directement sur le discord suivant : https://discord.gg/DyCCcnC

Cordialement

Esteban
 

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bonjour à toi Dracausse, nous sommes à la recherche de développeur Java pour notre projet de MMORPG. Nous sommes intéressés par ton Cv et nous aimerions ( si le temps te le permet ) nous prêter main-forte. Si tu es intéressé tu peux aller sur lien discord ici .
N'hésite pas à demander plus d'info au Fondateur Surfeur5 sur le discord ;)

Sur ce je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te voir sur le serveur :)


Cocogigi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.