Développeur Développeur/Administrateur CV de MrA

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Bonjour je me présente j'ai 18 ans, joueur de minecraft aguerri je ne compte plus les années. Je vais vous faire un petit Curriculum Vitae rapide de ma personne.

Mes compétences :

- Développement en JAVA (pour plugin minecraft majoritairement)
- Connaissance élevé dans les serveurs linux (shell, script, sécurité serveur)
- Développement WEB statique(html, css) / CMS (joomla, wordpress) (Juste le web n'est pas ma compétences principal je ne souhaite pas faire que de la programmation web)
- Capacité à gérer un staff ( ressources humaines/management)
- Configuration plugin minecraft


Mes expériences (non envie de détaillé toutes mes expériences IG et je ne souhaite pas parlé de mes expériences IRL cependant en cas d'entrevu plus d'informations pourront être délivrée) :

- Gérer un serveur pendant plusieurs années


Ma recherche :

Je cherche simplement un projet naissant intéressant ou un projet déjà en place ayant des capacité. Je ne cherche aucune rémunération (cependant si vous voulez me donné de l'argent c'est avec plaisir), mon but est de continué à m'améliorer dans mes différentes compétences donc si vous n'avez que du matériel nul ne me contacter pas. Je vais décris ce que je considère de matériel nul c'est des serveurs WEB gratuits rempli de pub ou des serveurs minecraft mutualisé n'ayant aucun intérêt dans une possibilité d'apprentissage, donc il faut que vous ayez un serveur VPS ou dédié.


Si mon profil vous pouvez me contacter via mail ([email protected]) ou par message privé, merci de bien vouloir détaillé un minimum votre projet pour piqué ma curiosité.

Cordialement
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Je suis intéressé, je t'ai envoyé un mp.
 

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour,

Je suis Fondateur d'un projet nommé CubeServ.
Nous avons eu un partenariat avec HebGame qui nous fournit un serveur mutualisé mais celui ci est simplement pour la création de notre serveur nous envisageons par la suite de prendre un vps, cela pourrait t'intéresser si je te développe un peu plus le projet ?
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Oui Quentin ton projet peut m'intéresser mais développe en vocal ou par MP .
 

Malerion56

Bucheron
3 Mars 2016
6
1
14
24
Bonjours nous somment intéresser de ta candidature nous avons un Staff sur tout type de serveur .
notre but et de crée un serveur rp car nous avons déjâ crée un serveur mais a cause de petit problème tec nous avons du le fermer .
Nous avons des serveur dédié qui seront mis votre disposition merci de me contacter sur :

TeamSeack : Exomates.com
Skype : Alvine.k
Site : www.Exomates.com
ou
par télephone au 0663770248