Plugin Développeur Java [TOUJOURS OUVERT] mon but : créer plugin le plus rapidement possible !

Gamorcraft Officiel

play.gamorcraft.net
24 Février 2015
101
3
75
gamorcraft.net
Bonjour, je m'appelle Romaindu12, je me suis intéressé au développement, il y a maintenant 2 ans. Je fais essentiellement du Java et SQL. Je pourrai donc jongler avec vos base de donnée.

Mes Compétences (Bungee/Bukkit):

Je suis capable de créer :

-Un plugin Custom au choix.
-Un plugin de Join avec compteur de connexion, détection de première connexion ext..
-Un plugin de mini-jeux(Skywars, jeux invité ext..)
-Un plugin de Hub
Et d'autres choses au choix.:)

Les conditions se choisissent en fonction du "poids" du plugin, c'est à dire en fonction des options ext...

Commande:

Un formulaire de commande sera envoyé via Skype , e-mail pour passer la commande.

Contact:

e-mail : [email protected]

Skype : christophe.bayol1

image.gif
 

mcTrophy

Chasseur de Zombie
11 Août 2015
13
122
37
Bonjour,​
mcTrophy est un projet de serveurs Mini-Jeux et compétitions et nous sommes à la recherche de développeurs java pour réaliser nos divers besoins en plugins. Ainsi si tu es intéressé et disponible, tu peux me contacter sur skype: contact.mctrophy ou par mail: [email protected]
Amicalement,​
Damien - Fondateur
 

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Bonjour,

Je me présente, je me nomme Samuel G. alias Riki, j'ai 16 ans et étant le créateur du projet "SurvivalZ", je me permet de vous contacter.

Je vais tout d'abord présenter un minimum mon projet:
Le projet "SurvivalZ" est un futur serveur Minecraft qui ne serait tarder, son mode de jeu consiste à reprendre l'univers "Survival-Horror" du sublime jeu "DayZ" en l'intégrant sur Minecraft via un launcher moddé. Actuellement, un bon pourcentage du serveur a déjà été réalisé mais bien sur, il en reste une partie.

Désormais, je vais vous expliquer pourquoi je vous contact:
Le serveur ne cesse d'avancer de jour en jour et pour continuer cela, j'aurais besoin de développeurs tel que vous pour pouvoir développer certains plugins du serveur !

Si jamais vous seriez intéressé pour m'aider en tant que développeurs JAVA du serveur, je vous invite à m'ajouter sur Skype en me mentionnant votre "CV" dans la demande d'ajout à (je préfère que la demande d'ajout Skype vienne de vous que de moi pour bien voir que vous auriez vu ce message): rikiteur72

Cordialement et amicalement,
--
SurvivalZ