Plugin Développeur Java [TOUJOURS OUVERT] mon but : créer plugin le plus rapidement possible !

Gamorcraft Officiel

play.gamorcraft.net
24 Février 2015
101
3
75
gamorcraft.net
Bonjour, je m'appelle Romaindu12, je me suis intéressé au développement, il y a maintenant 2 ans. Je fais essentiellement du Java et SQL. Je pourrai donc jongler avec vos base de donnée.

Mes Compétences (Bungee/Bukkit):

Je suis capable de créer :

-Un plugin Custom au choix.
-Un plugin de Join avec compteur de connexion, détection de première connexion ext..
-Un plugin de mini-jeux(Skywars, jeux invité ext..)
-Un plugin de Hub
Et d'autres choses au choix.:)

Les conditions se choisissent en fonction du "poids" du plugin, c'est à dire en fonction des options ext...

Commande:

Un formulaire de commande sera envoyé via Skype , e-mail pour passer la commande.

e-mail : [email protected]

image.gif

Bonjour,​
​
mcTrophy est un projet de serveurs Mini-Jeux et compétitions et nous sommes à la recherche de développeurs java pour réaliser nos divers besoins en plugins. Ainsi si tu es intéressé et disponible, tu peux me contacter sur skype: contact.mctrophy ou par mail: [email protected]​
​
Amicalement,​
Damien - Fondateur​

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Samuel G. alias Riki, j'ai 16 ans et étant le créateur du projet "SurvivalZ", je me permet de vous contacter.

Je vais tout d'abord présenter un minimum mon projet:
Le projet "SurvivalZ" est un futur serveur Minecraft qui ne serait tarder, son mode de jeu consiste à reprendre l'univers "Survival-Horror" du sublime jeu "DayZ" en l'intégrant sur Minecraft via un launcher moddé. Actuellement, un bon pourcentage du serveur a déjà été réalisé mais bien sur, il en reste une partie.

Désormais, je vais vous expliquer pourquoi je vous contact:
Le serveur ne cesse d'avancer de jour en jour et pour continuer cela, j'aurais besoin de développeurs tel que vous pour pouvoir développer certains plugins du serveur !

Si jamais vous seriez intéressé pour m'aider en tant que développeurs JAVA du serveur, je vous invite à m'ajouter sur Skype en me mentionnant votre "CV" dans la demande d'ajout à (je préfère que la demande d'ajout Skype vienne de vous que de moi pour bien voir que vous auriez vu ce message): rikiteur72

Cordialement et amicalement,
--
SurvivalZ