Développeur Développeur java

Julien73300

Aventurier
21 Août 2016
11
0
2
26
Bonjour à tous je m'appelle Julien j'ai 17ans et je suis en terminale S

Je suis passionné d'informatique surtout dans le domaine du développement plugins.

J'ai déjà abordé beaucoup de fonctionnalités et de domaines dans la programmation de plugin Bukkit et Spigot.



Projets :



Je recherche un projet sérieux qui sera me conquire et qui a de l'avenir

Mais comme "projet" je code pour moi même des plugins assez complet.


Motivations :



Malgré mes études et mes examens qui approchent j'ai quand même pas mal du temps libre et je pourrais mener à bien vos commandes, je ne prend commande que de serveur prometteur avec un vrais but, unique avec de la diversité!


Contact :



Pour tout vos commandes et autres demandes, veuillez me contacter par :



  • Skype: Live:juliendu73300

La réalisation des plugins est gratuite car je fais ceci d'abord pour le plaisir.

Il y a aussi une possibilité d'entretien du plugin dans le temps ( sous arrangements par Skype ).



Conclusion :



Merci de la lecture de mon CV, en espérant pouvoir réaliser vos futurs commandes


Cordialement Julien
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Ton CV est bien trop court et mal organisé. Je te conseil de revoir le contenu ainsi que la mise en page. Revois aussi un peu ton écriture car rien que :
Pour toutES vos commandes
Non, ce n'est pas possible là tout de même...

Aussi, tu devrais ajouter des exemples concrets de tes réalisations passées. Sous forme d'image .gif, pourquoi pas ?

Sur ce, je vais tout de même te contacter par Skype afin de valider ou non tes compétences. :)
EDIT : Je t'ai recherché sur Skype mais impossible de te trouver avec l'adresse que tu nous as donné.
 

bibi_du_24

Aventurier
21 Août 2016
13
0
2
33
Bonjour à tous je m'appelle Julien j'ai 17ans et je suis en terminale S

Je suis passionné d'informatique surtout dans le domaine du développement plugins.

J'ai déjà abordé beaucoup de fonctionnalités et de domaines dans la programmation de plugin Bukkit et Spigot.



Projets :



Je recherche un projet sérieux qui sera me conquire et qui a de l'avenir

Mais comme "projet" je code pour moi même des plugins assez complet.


Motivations :



Malgré mes études et mes examens qui approchent j'ai quand même pas mal du temps libre et je pourrais mener à bien vos commandes, je ne prend commande que de serveur prometteur avec un vrais but, unique avec de la diversité!


Contact :



Pour tout vos commandes et autres demandes, veuillez me contacter par :






moi j ai besoin de codeur pour un serv avec plusieurs mini jeu pensser par nous mais aussi je te demendrer de l aide pour une serie yt qui est un vrai defi de codage donc je fait appelle a toi


La réalisation des plugins est gratuite car je fais ceci d'abord pour le plaisir.

Il y a aussi une possibilité d'entretien du plugin dans le temps ( sous arrangements par Skype ).



Conclusion :



Merci de la lecture de mon CV, en espérant pouvoir réaliser vos futurs commandes


Cordialement Julien
 

bibi_du_24

Aventurier
21 Août 2016
13
0
2
33
je fait appelle a toi pour un serv avec de differant mini jeu mais aussi pour une serie yt qui est un vrai defi donc c est pour ca que je te demende de coder mon serv et mon mini jeu