C Compte supprimé Invité 29 Juin 2014 #12 Je pourrais donc je me répète : QUEL genre de contrepartie demandes-tu en échange de tes services ? Ne m'oblige pas à me répéter à nouveau. Reactions: BlueKill145
Je pourrais donc je me répète : QUEL genre de contrepartie demandes-tu en échange de tes services ? Ne m'oblige pas à me répéter à nouveau.
Hero_Nexus Architecte en herbe 20 Avril 2014 185 16 125 75 29 Juin 2014 #14 Bah il est interessé par tes services vus qu'il te demande la contrepartie
C Compte supprimé Invité 29 Juin 2014 #15 Ah ouais... Donc en fait, tu fais un CV en demandant une contrepartie mais en fait, tu ne sais même pas ce que tu veux en contre-partie. Reactions: Tyuro
Ah ouais... Donc en fait, tu fais un CV en demandant une contrepartie mais en fait, tu ne sais même pas ce que tu veux en contre-partie.
C Compte supprimé Invité 29 Juin 2014 #16 elgringodu96 a dit: Ta gueule gros enculé. Cliquez pour agrandir... Inscrit Aujourd'hui, viens m'insulter sur ce topic sans raisons apparentes... Bref, je te signale. EDIT : Pas malin le double-compte pour m'insulter, vraiment. --'
elgringodu96 a dit: Ta gueule gros enculé. Cliquez pour agrandir... Inscrit Aujourd'hui, viens m'insulter sur ce topic sans raisons apparentes... Bref, je te signale. EDIT : Pas malin le double-compte pour m'insulter, vraiment. --'
Subversif Développeur Web 19 Décembre 2011 61 28 33 27 29 Juin 2014 #17 Faut dire que t'as l'air chiant aussi
C Compte supprimé Invité 29 Juin 2014 #18 Subversif a dit: Faut dire que t'as l'air chiant aussi Cliquez pour agrandir... C'est à moi que tu t'adresses ?
Subversif a dit: Faut dire que t'as l'air chiant aussi Cliquez pour agrandir... C'est à moi que tu t'adresses ?
C Compte supprimé Invité 29 Juin 2014 #20 Subversif a dit: On peut rien te cacher Cliquez pour agrandir... En attendant, j'aurais pas été aussi "chiant" si il ne m'avait pas pris pour un c..
Subversif a dit: On peut rien te cacher Cliquez pour agrandir... En attendant, j'aurais pas été aussi "chiant" si il ne m'avait pas pris pour un c..