Développeur Développeur Web

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zankaru
  • Date de début Date de début

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140

699322ArtefactdevWeb.jpg


- PRÉSENTATION -
Joueur vétéran de Minecraft, ayant été à de nombreux postes sur de nombreux serveurs. Laissez-moi vous aider à mettre en valeur votre serveur en lui créant de A à Z un site web de qualité.
IRL je suis développeur web en apprentissage, tentez votre chance ? :)

- CV -
Je souhaite m'amuser un peu et travailler mes compétences en développement web. Je maîtrise plusieurs langages de programmation, tel que Java, PhP, C, C++, Python, Javascript, HTML5 et CSS3. (Ajax, bootstrap, jQuery, ... ).
Cependant je ne souhaite utiliser ici que du PhP, Javascript, HTML5 et CSS3.
Pourquoi ? parce que :) on s'amuse comme on peut.

- PROJETS ACCEPTÉS -
Projets clairement expliqués, clairement dessinés et dont le design ne changera pas toutes les semaines.
Les projets intéressants niveau programmation et algorithmes seront bien évidemment mis au-dessus de la pile. Plus votre projet sera détaillé, plus il me sera facile de comprendre l'étendu du travail que vous souhaitez que je réalise : couleurs, rubriques, hébergeur, nom de domaine, ...

Attention, je me limite aux langages déterminés plus haut. Si vos demandes comportent un autre langage de programmation ou un "petit ajout", ce sera étudié mais refusé.

Attention, je n'héberge pas, je ne fournis pas de nom de domaine et n'utilise pas de CMS.
(les CMS, pas besoin d'être développeur pour faire un site avec).

Attention, si le projet deviens trop important, je serais obliger de refuser.

- PROJETS REFUSÉS -
Tous les autres.

- CONTACT -
Par MP sur ce forum uniquement. Toute proposition de projet sera lu, examinée et si possible répondu dans les plus bref délais. Si vous souhaitez gagner des points et du temps : joignez à votre message un ou deux dessins ou images réalisées par un graphiste afin que je puisse visualiser le travail à faire.
Attention, un refus est un refus, le harcèlement ne mène à rien, choisissez bien vos mots.
 
Dernière édition:
Attention, si le projet deviens trop important, je serais obliger de refuser ou demander rémunération.
Attention étant donné que tu proposes tes services sur minecraft.fr tu ne peux demander de rémunération, pour quelque raison que ce soit.

En dehors de cela, il manque une chose cruciale à ton CV : des exemples. Quels sites aurais-tu conçu ? Qu'as tu déjà réalisé en solo ? Car il n'y a ni fichiers / adresses ni même petites explications pour nous donner une idée de tes compétences.. ^^
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé
Attention étant donné que tu proposes tes services sur minecraft.fr tu ne peux demander de rémunération, pour quelque raison que ce soit.
OK, je retire.

En dehors de cela, il manque une chose cruciale à ton CV : des exemples. Quels sites aurais-tu conçu ? Qu'as tu déjà réalisé en solo ? Car il n'y a ni fichiers / adresses ni même petites explications pour nous donner une idée de tes compétences.. ^^

Je n'ai pas d'exemple en dehors du cadre professionnel. Je ne peux donc pas les présenter. De toute façon un site web pour serveur minecraft ne demande pas non plus énormément de compétences, n'importe qui peut apprendre à en faire et maîtriser les 3 ou 4 langages que j'utiliserai pour ces projets.
J'ajouterai les projets au fur et à mesure :)
 
Bonjour,
J'ai déjà un site fait par les soin d'un développeur donc sans cms bien-sur mais il a abandonner le projet car il n'a plus de temps pour cela.
Je souhaite retrouver quelqu'un de motivé qui pourrai le continuer ou tout reprendre a zéro cela ne me dérangerai pas.
Mais ci vous êtes déjà dans un autre projet, je vous demanderai bien juste un coup de main pour le mail de confirmation car je suis ennuyé avec cela.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Et bien je fournis un site a titre d'exemple et il est déjà presque fini et fonctionnel sur le plus important.
Je comprend pas mal le système car pour le site c'est moi qui est fait pas mal de chose car mon ancien dev n’étant pas souvent la j'ai du apprendre.
Cependant je recherche quelqu'un qui serait donner au site, un aspect plus travailler et plus impressionnant si cette personne gérè le css.
Avec pourquoi pas par la suite un forum maison car pour le moment le forum lui et fait par un site exprès.
Je vous invite a jeté un oeil au site actuelle en clickan ici !!
J’espère vous avoir motivé car je suis un peu bloqué a cause de cela merci d'avance de l’intérêt porté a ma candidature.

ps:J'ai 28 ans et je prend ce projet très a cœur et il a presque 1 ans et je ne compte pas l'abandonner.
et il y a un grade de dev a avoir ingame bien-sur ;)