- PRÉSENTATION -
IRL je suis développeur web en apprentissage, tentez votre chance ?

- CV -
Je souhaite m'amuser un peu et travailler mes compétences en développement web. Je maîtrise plusieurs langages de programmation, tel que Java, PhP, C, C++, Python, Javascript, HTML5 et CSS3. (Ajax, bootstrap, jQuery, ... ).Cependant je ne souhaite utiliser ici que du PhP, Javascript, HTML5 et CSS3.
Pourquoi ? parce que
on s'amuse comme on peut.- PROJETS ACCEPTÉS -
Projets clairement expliqués, clairement dessinés et dont le design ne changera pas toutes les semaines.Les projets intéressants niveau programmation et algorithmes seront bien évidemment mis au-dessus de la pile. Plus votre projet sera détaillé, plus il me sera facile de comprendre l'étendu du travail que vous souhaitez que je réalise : couleurs, rubriques, hébergeur, nom de domaine, ...
Attention, je me limite aux langages déterminés plus haut. Si vos demandes comportent un autre langage de programmation ou un "petit ajout", ce sera étudié mais refusé.
Attention, je n'héberge pas, je ne fournis pas de nom de domaine et n'utilise pas de CMS.
(les CMS, pas besoin d'être développeur pour faire un site avec).
Attention, si le projet deviens trop important, je serais obliger de refuser.
- PROJETS REFUSÉS -
Tous les autres.- CONTACT -
Par MP sur ce forum uniquement. Toute proposition de projet sera lu, examinée et si possible répondu dans les plus bref délais. Si vous souhaitez gagner des points et du temps : joignez à votre message un ou deux dessins ou images réalisées par un graphiste afin que je puisse visualiser le travail à faire.Attention, un refus est un refus, le harcèlement ne mène à rien, choisissez bien vos mots.
Dernière édition: