Buildeur Daedalus recrute des builders

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous présenter un projet nouveau qui me tient à cœur. Il s’agit de recréer le labyrinthe de Dédale dans une map de taille ~1200x1200, où des équipes d’humains ou de créatures infernales s’affrontent. D’une part, les hommes aidés par les Dieux doivent vaincre le Minotaure et ses sbires. Une seule équipe sortira vivante du labyrinthe mythique. D’autre part, le Minotaure et ses sbires doivent éliminer toute forme de vie humaine et se délecter de leurs restes s’ils le veulent.

Présentation :

Pour décrire le labyrinthe plus en détail, il y aura des temples (pour que chaque équipe puisse invoquer son Dieu), des donjons, des cavernes pour s’équiper, des points de nourriture et d’autres surprises encore !

L’idée est donc de construire ensemble ce labyrinthe tandis que @punisher5, connu pour avoir conçu la série “Rush to the Beacon”, s’occupe de développer le plugin. Cœur sur lui <3. Ce projet sera ensuite porté sur YT par l’intermédiaire de punisher5 en tant que développeur pour Aypierre.

Si vous le désirez un aperçu :

Nous disposons bien évidemment de World Edit pour nous aider dans cette tâche ardue.

Topic du projet et de son avancement :

https://minecraft.fr/forum/threads/en-cours-1-12-2-daedalus.250141/

Mode de recrutement :

Nous recherchons des personnes ayant le profil suivant pour venir nous aider :
  • 16 ans minimum ;
  • mature, avec de l’humour, bonne ambiance ;
  • qui se débrouille en build aussi parce que c’est un peu le sujet principal ;
  • qui a Discord pour communiquer, c’est impératif ;
  • et enfin motivé car c’est un projet titanesque.

Voici du coup un lien un lien Paypal pour payer les 69€ de frais d’inscription… non je déconne :’). Un entretien oral sera à passer, on discute on voit qui vous êtes et quelles sont vos motivations et ensuite on vous dit si vous êtes dans l’aventure !

Pour cela, vous nous envoyez un MP si vous êtes intéressés avec une présentation rapide (le gros sera en vocal) et on vous ajoute sur le Discord ! Voyez avec punisher et moi-même pour trouver un créneau afin de régler tout ça !

Merci à toutes et à tous, au plaisir de vous retrouver en jeu ! ;)

PS : ceux qui participeront de façon active auront des easter eggs à leur nom à travers la map et le plugin :D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour je suis un up sauvage ! On avance tranquilou dessus mais avoir de nouvelles personnes ne serait pas de refus ! c:
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Hey toujours un up, j'sais que le projet a un thème très spécifique et assez restreint, mais si vous savez un minimum construire et surtout que vous avez la motiv' n'hésitez pas ;)