On appelle ça du sarcasme. Et y'a pas de problème.je sens une certaine condescendance et animosité dans vos messages, ça me laisse un peu totalement perplexe... Je partage juste le fruit de mon travail avec le forum si ça intéresse des gens, c'est quoi le problème ?

Merci !J'aime beaucoup ta version du design mais elle ne pourra probablement pas passer en tant que suggestion d'amélioration. XenForo utilise un système de templates, donc pour y arriver il faudrait modifier chaque élément en conséquence.
:keur:Je me pencherai dessus à l'occasion, mais sans rien promettre !
Tu ne pensais pas plutôt au bouton 'Minecraft.fr - UI.X" en bas ?C'est quoi cette icône en haut à gauche à côté de l’icône d'accueil ? De mémoire, ça n'aurait pas un rapport avec le thème justement ?
Pas du tout ! Que le thème soit ajouté au site en tant que tel ou pas, je poursuivrai son développement en tant qu'userstyle stylish donc c'est tout à propos.Je ne sais pas si l'on peut suggérer des amélioration d'une suggestion qui n'en serait pas une, enfin, quoi qu'il en soit, dîtes-le moi si c'est déplacé.

Merci beaucoup !J'aime bien ton thème. J'attends de le voir complété par ce que tu as déjà notifié dans ta présentation.
Absolument, il reste des choses à finir, et les citations en font entres autres partie !Personnellement, j'ai test, j'aime bien, même s'il reste encore certaines choses à régler comme par exemple les citations qui serait bien dans une autre couleur que blanc, ça se voit trop ^^ Ptet du gris ?
Non, pas du tout ! Je n'avais pas remarqué à vrai dire... Merci !La couleur des indicateurs de la présence de telle ou telle personne n'est plus verte sur les images de profil, est-ce voulu ?