DarkMCFR, thème sombre pour le site et le forum

C

Compte supprimé

Invité
J'aime beaucoup ta version du design mais elle ne pourra probablement pas passer en tant que suggestion d'amélioration. XenForo utilise un système de templates, donc pour y arriver il faudrait modifier chaque élément en conséquence.

Je me pencherai dessus à l'occasion, mais sans rien promettre !
 
C

Compte supprimé

Invité
Je passe en coup de vent mais :

438712c66d.png


C'est quoi cette icône en haut à gauche à côté de l’icône d'accueil ? De mémoire, ça n'aurait pas un rapport avec le thème justement ?

EDIT : même sur le site officiel du thème, ça ne marche pas correctement donc pas la peine de répondre à la question. :/
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je ne sais pas si l'on peut suggérer des amélioration d'une suggestion qui n'en serait pas une, enfin, quoi qu'il en soit, dîtes-le moi si c'est déplacé.

J'aime bien ton thème. J'attends de le voir complété par ce que tu as déjà notifié dans ta présentation.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Salut salut !
Merci pour ces messages / retours. :)

J'aime beaucoup ta version du design mais elle ne pourra probablement pas passer en tant que suggestion d'amélioration. XenForo utilise un système de templates, donc pour y arriver il faudrait modifier chaque élément en conséquence.
Merci !
À vrai dire, j'avais l'intention de postuler à la migration de mon userstyle vers un vrai design intégré au site une fois terminé... Mais si on peut se pencher sur le sujet pour le rendre plus facile à intégrer par la suite, avec plaisir.
S'il faut réécrire le CSS et que le thème séduit assez, il y a également moyen de se baser sur le CSS du thème UI.X... Ce que je peux faire, si ça intéresse et que c'est pas trop relou bien entendu.

Je me pencherai dessus à l'occasion, mais sans rien promettre !
:keur:

C'est quoi cette icône en haut à gauche à côté de l’icône d'accueil ? De mémoire, ça n'aurait pas un rapport avec le thème justement ?
Tu ne pensais pas plutôt au bouton 'Minecraft.fr - UI.X" en bas ?

Je ne sais pas si l'on peut suggérer des amélioration d'une suggestion qui n'en serait pas une, enfin, quoi qu'il en soit, dîtes-le moi si c'est déplacé.
Pas du tout ! Que le thème soit ajouté au site en tant que tel ou pas, je poursuivrai son développement en tant qu'userstyle stylish donc c'est tout à propos. :)

J'aime bien ton thème. J'attends de le voir complété par ce que tu as déjà notifié dans ta présentation.
Merci beaucoup !
La version suivante devrait être plus aboutie, j'essaie de faire ça vite.

J'en profite pour signaler qu'au passage, le thème corrige quelques bugs d'affichage que j'ai trouvé en farfouillant ; si quelque chose déconne, n'hésitez pas à le signaler.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Personnellement, j'ai test, j'aime bien, même s'il reste encore certaines choses à régler comme par exemple les citations qui serait bien dans une autre couleur que blanc, ça se voit trop ^^ Ptet du gris ?
 
9 Août 2014
1 411
494
267
La couleur des indicateurs de la présence de telle ou telle personne n'est plus verte sur les images de profil, est-ce voulu ?
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Personnellement, j'ai test, j'aime bien, même s'il reste encore certaines choses à régler comme par exemple les citations qui serait bien dans une autre couleur que blanc, ça se voit trop ^^ Ptet du gris ?
Absolument, il reste des choses à finir, et les citations en font entres autres partie !

La couleur des indicateurs de la présence de telle ou telle personne n'est plus verte sur les images de profil, est-ce voulu ?
Non, pas du tout ! Je n'avais pas remarqué à vrai dire... Merci !
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Nouvelle version du thème ! Beaucoup de nouveautés, l'expérience utilisateur devrait être beaucoup plus cohérente. J'ai aussi corrigé le soucis du témoin "en ligne" qui avait perdu ses couleurs.
Si le thème ne se met pas à jour tout seul, retournez sur la page Stylish et cliquez sur Update (ça dépend de vos préférences).

Le travail a bien avancé, le plus gros est clairement fini.
Il subsiste un travail plutôt complexe à faire sur les boites de saisie de texte WYSIWYG, car leur fonctionnement passe par une histoire assez complexe basée sur du JS qui copie en scred du texte dans une iframe, ça rend compliqué (voire impossible ?!) l'accès aux propriétés CSS de l'iframe...
J'utilise occasionnellement des filters quand faut traiter des images raster, si quelqu'un à mieux à proposer...