DarkMCFR, thème sombre pour le site et le forum

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Le volet des notifications est bien mieux, c'est réussi.
Merci ! Une petite animation en prime.

Nice, c'est beau
Merci beaucoup !

Encore une nouvelle version. Beaucoup d'ajouts cette fois ci (bientôt 600 lignes de code !), puisque le thème affecte maintenant minecraft.fr lui même, l'objectif étant de réunir le site et le forum sous un design commun.

J'en profite pour signaler que le thème est compatible avec les smartphones, idéal pour les virées nocturnes sur le forum.

N'hésitez pas à donner vos retours, c'est toujours intéressant et motivant :)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je trouve qu'il n'y avait nul besoin de remettre la même image derrière le site que celle sur le forum. Je comprends le principe de supprimer la bannière pour mettre une image, mais je pense qu'elle devrait être différente que celle du forum.

Edit : la barre de chargement des images est trop claire.
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Voici la dite barre de chargement :

image blanc.png


Une suggestion ?
L'idée est de mettre une autre image que celle des forums. Après, laquelle, je ne sais pas. Il y a plein d'images que tu pourrais mettre pour des raisons toute autant valables les unes que les autres.

Edit : problème de couleur de police sur ces deux topics :

http://minecraft.fr/forum/threads/no-mod-paint.173558/
http://minecraft.fr/forum/threads/no-mod-missile.173522/

Peut-être est-ce la création de la nouvelle section qui en est la cause, peut-être pas. J'avance juste une hypothèse.
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut,

Je viens de remarquer qu'il y a un problème avec la couleur de police du bloc de prévisualisation.

rapport erreur.png
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je viens également de remarque qu'il y a un problème sur ce message, toujours la couleur de police (décidément...) :

test DARK MCFR.png



Si ça peut t'aider, le problème est aussi apparent avec la surcouche Thème Bleu Sombre 2.0 :

test 2.0.png


Alors que sans surcouche :

test McFr.png