[DEBAT] Dieu existe ? Dieu n'existe pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Pourquoi, t'quel point de vue sur les extra-terrestres ? :x
 
C'est juste qu'on a pas de matériel nécessaire pour voir ce que c'est, y'a juste quelque chose qui n'a provoqué çaa mais pas une entité supérieur.
Mais c'est comme les peuples plus primitifs qui savaient pas expliquer l'arrivée d'un orage -> Force d'un quelconque.
Et nous avec notre technologie on peut prouver que c'est pas du à une force supérieur.
Là c'est pareil, dans 300 ans peut-être qu'on le saura, mébon, c'est la nature de l'homme de vouloir tout expliquer même ce qui est impossible, il faut juste ravaler notre fierté mal placée en tant qu'espèce et attendre de devenir plus grands. (Si on ne disparaît pas avant)



Vu comment il me crache à la gueule depuis la naissance, c'est plutôt lui qui me cherche.

Bordel combien de fois je devrais le dire : C'est Satan qui t'en fout plein la gueule,pas Dieu ! Pourquoi? Car satan est maître de ce monde,mais pour peu de temps.Car Satan a été précipité sur Terre à cause de son orgueil,et vu que en quelque sorte,Satan avait un peu de pouvoir sur l'homme à cause du pêcher originel,Dieu lui dit (à satan) qu'il sera libre sur terre mais pour peu de temps,et Satan en profite pour nous tenter. Oui je sais c'est pas clair mais informez-vous BORDEL,je suis pas omniscient moi :)
 
Informes toi toi même.. Je respecte tous les croyants, je ne suis d'ailleurs ni athée, ni anticlérical mais agnostique ( tiens maggle ) mais ce genre de gens endoctrinés, sans questions ni remises en cause c'dégueulasse et ça me débecte..
 
Bordel combien de fois je devrais le dire : C'est Satan qui t'en fout plein la gueule,pas Dieu ! Pourquoi? Car satan est maître de ce monde,mais pour peu de temps.Car Satan a été précipité sur Terre à cause de son orgueil,et vu que en quelque sorte,Satan avait un peu de pouvoir sur l'homme à cause du pêcher originel,Dieu lui dit (à satan) qu'il sera libre sur terre mais pour peu de temps,et Satan en profite pour nous tenter. Oui je sais c'est pas clair mais informez-vous BORDEL,je suis pas omniscient moi :)


eec.jpg
 
Bordel combien de fois je devrais le dire : C'est Satan qui t'en fout plein la gueule,pas Dieu ! Pourquoi? Car satan est maître de ce monde,mais pour peu de temps.Car Satan a été précipité sur Terre à cause de son orgueil,et vu que en quelque sorte,Satan avait un peu de pouvoir sur l'homme à cause du pêcher originel,Dieu lui dit (à satan) qu'il sera libre sur terre mais pour peu de temps,et Satan en profite pour nous tenter. Oui je sais c'est pas clair mais informez-vous BORDEL,je suis pas omniscient moi :)

Go donner des arguments pour la première partie de mon message.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Bordel combien de fois je devrais le dire : C'est Satan qui t'en fout plein la gueule,pas Dieu ! Pourquoi? Car satan est maître de ce monde,mais pour peu de temps.Car Satan a été précipité sur Terre à cause de son orgueil,et vu que en quelque sorte,Satan avait un peu de pouvoir sur l'homme à cause du pêcher originel,Dieu lui dit (à satan) qu'il sera libre sur terre mais pour peu de temps,et Satan en profite pour nous tenter. Oui je sais c'est pas clair mais informez-vous BORDEL,je suis pas omniscient moi :)

Même que c'est maman qui me l'a dit.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Tiens Bitor ce serait intéressant de foutre un sondage ( votes masqués ) avec pour options :
- Religieux créationniste
- Religieux autre
- Agnostique
- Athée
- Anticlérical

:333