[DEBAT] Dieu existe ? Dieu n'existe pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Pour l'évolution, va voir les livres de Park.
whaat mais j'ai pas écris de bouquin moi :(

Ah et au fait Dieu existe bel et bien, d'ailleurs on désigne communément sa réincarnation terrestre sous le nom de ParkVador.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Tiens Bitor ce serait intéressant de foutre un sondage ( votes masqués ) avec pour options :
- Religieux créationniste
- Religieux autre
- Agnostique
- Athée
- Anticlérical

:333

Et Déiste !
Je rappelle que Déiste c'est juste croire en quelque chose ( Non je ne parle pas de Pizza Margarita ).
Personnellement je pense tout ne peux être dut au hasard (Ni a la science).
Mais bon apparemment le débat est déjà terminer.
 
Et Déiste !
Je rappelle que Déiste c'est juste croire en quelque chose ( Non je ne parle pas de Pizza Margarita ).
Personnellement je pense tout ne peux être dut au hasard (Ni a la science).
Mais bon apparemment le débat est déjà terminer.

Nope il est pas teminé.
Et pourquoi tout ne serait pas du à la science ? Pourquoi il faut nécessairement qu'il y ait une force divine derrière tout ça ? Après tout, la science c'est la seule chose qui a marché pour tout, pour l'instant.
 
Nope il est pas teminé.
Et pourquoi tout ne serait pas du à la science ? Pourquoi il faut nécessairement qu'il y ait une force divine derrière tout ça ? Après tout, la science c'est la seule chose qui a marché pour tout, pour l'instant.
Tu vas le faire mon idée de sondage ? Car ce serait vraiment intéressant d'voir les opinions généraux des gens. :x
 
Rien ne prouve que Dieu existe. Toutefois, rien ne prouve qu'il n'existe pas.
Qui plus est, il y a des phénomènes sur Terre que même la science n'a pas encore réussi à expliquer. Cependant, c'est en grande partie grâce à elle que l'homme a pu évoluer.
On ne peut juger de quelque chose dont on ne sait rien.
 
Hm... je suis moi-même catholique et il est toujours bon de croire en quelque chose.
Au contraire ce sujet m'intéresse, mais si les réponses à nos questions ne sont pas accessibles ici, peut-être qu'elles le sont ailleurs.
Hélas, comme dit Karl Jaspers, chaque réponse devient une nouvelle question.