[deja en charge] CV administrateur

xraykill1

chasseur de kikoo,hackeur ou autre mp moi
25 Janvier 2013
67
2
23
bonjour,je poste ma candidature car j'en ai les compétences (sauf l'ecriture) et j'adore aidé des serveurs a se devellopé sympa sauf pour les griefeurs a l'ecoute et souvent présent je vous liste donc mais competence

moderation ( trés bon a se niveau la)
animation (les idee sa va et pour les presente un peu moins mais je fini toujours par y'arrivé)
plugins( bon également)
construction(la redstone sa va les construction je m'en sors)
recrutement (je me debrouille bien de se cote la)

un ensenble plutôt bien mais pas parfait je suis assez mature
je vous remercie de votre lecture

EDIT: j'ai également une petite équipe d'architecte si vous étes intérressé

Donc, si je comprends pas tu souhaites êtes administrateur en ayant les qualités d'un joueur?????
Ce n'est PAS méchant, juste je souhaiterai en savoir un peu plus sur t'es compétences

Excuse moi, mais une des premières qualités d'un administrateur est justement d'avoir une orthographe correcte. Çela donne un peu le reflet du serveur. Si déjà l'administrateur écrit avec plein de fautes, ça ne donne pas envie de rester.
Comme la dit katail, il faut avoirs des compétences particulières, on ne peut pas être admin avec les compétences d'un joueur, c'est d'ailleurs ce qui fait la différence hiérarchique dans un serveur. Pour moi ton CV ne correspond pas a ce que l'on attends d'un administrateur.

Cordialement

Tyuro

comme je l'ai dit plus haut je n'ecris pas bien et c'est comme sa depuis tout le temps
et un administrateur parfait sa n'existe pas

Tu te rends compte de ce que tu dit?? Je te retourne de que tu dit, chacun ses qualitées...
Je ne vais pas m'éterniser la dessus, peut être qu'un serveur t'acceptera...
Bonne continuation

Cordialement