[DEM] Aldoria recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début

Pourquoi pas passer sur le serveur ?

• Oui

Votes: 2 33.3%
  • Non

Votes: 4 66.7%

• Total voters
    6

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
27
☺ Bonjour chère minecraftien/ne ☺

Depuis quelques temps, j'ai l'envie de m'investire pour un serveur minecraft et je me suis dis pourquoi pas en créer un ? J'ai donc décidé de créer un serveur Aldoria, un serveur RP/PVP communautées vs communautées !
C'est pour cela que je me retrouve là aujourd'huit, pour recruter un staff sérieux et motivé !

-►PROJET◄-

Dans le Monde d'Aldoria, plusieurs mondes sont en guerres sauf les deux qui veillent sur la capital neutre.
Le Monde d'Aldoria se constitue de plusieurs peuples :
-Les nains qui vivent dans les montagnes ardantes
-Les elfes, vivant dans les arbre
-Les poissium qui vivent eux sous l'eau
-Les démons qui aiment le nether
-Les humains qui vivent sur les terrains les plus simple possible
-Les tortirs moitiés humain moitié ange, qui vivent dans les airs.

Voici les ennemies :
Nains vs Elfes
Démons vs Tortirs
Humains vs Poissium

-►LE SERVEUR◄-
Le serveur tourne actuellement sur un vps
  • Un VPS inclut la possibilité d'avoir un site web , un mumble ext ... problèmes, j'ai encore des soucis avec le xhtml et le css.
  • le serveur serait semi-Rp , Pvp sauf , si les membres du futur staff ne sont pas d'accord avec mon idée
  • Plusieurs factions seront implantées, vous pourrez choisir une factions, et étendre sont pouvoir ou bien, rester neutre
  • Les plugins Jobs, Xlevel,Iconomy,Chestshop et pour éviter le griefs Log block sont installés ainsi que appleseed car les pommes c'est bon =)
-►POSTE DISPONIBLE◄-
  • Des administrateurs qui seront au nombre de trois , il posséderont tous les droits au niveau du serveur (sauf, au début , les droits sur le VPS). Ils aideront à financé le serveur le temps qu'il soit stable et rentable
  • Des modérateurs, qui comme leurs nom l'indique, modérerons le serveur afin d'aider les joueurs.
  • Une ou des personnes sachant faire un site web ( !!! attention je ne fournis malheureusement pas de rémunération, je compte sur un bénévolat ou , je peut fournir des avantages en jeux !!!)
  • Des graphistes (encore une fois non rémunéré) qui participeront au pack de texture, items exclusifs, et logo du serveur.
  • Et bien sur, des joueurs sinon à quoi cela nous rapporterons ;) !
Une candidature , est requise, je vous laisse vous présentez comme vous le voulez mais je veut au moins , votre age, votre nom IG, ce que vous voulais faire sur le serveur, votre expérience en jeux et votre motivation, et n'essayez pas de copier/coller cela veut dire que vous ètes faignant, et les faignants nous en voulons pas !
  • Les membres du staff devront avoir entre 15 et 20 ans
  • ils doivent être mature
  • ils doivent être respectueux
  • ils doivent être sérieux
  • Ils doivent assumé leur fonction et signalé, si ils abandonnent le projet en cour de route
Je vous remercie d'avoir lut ceci, en espérant pouvoir un jour vous voir dans mon équipe et/ou en jeu pour nos futurs joueurs ! (que nous remercions déjà ;))

-►LE STAFF◄-

Pour le moment le staff ce compose de:
Admins
-Bastou3003 (le fondateur du projet)
-Kentaya
Architecte:
-Sharkasty
-Exoca
-XuWar
Modérateur:
-Asulario
Je mettrai a jour la liste à l'arrivé de chaque nouveau membre du staff.

IP : 46.105.250.35

Voici de quoi contacter : (admin)
Email:[email protected]
minecraft:bastou3003
Steam:bastou3003

Merci d'avoir lut tout ceci en espèrant vous voir bientot dans l'équipe ou sur le serveur !

Cordialement XuWarr et toute l'équipe !

Bonjour, je suis intéréssé par le poste de modérateur/architecte. Peux tu aller voir mon CV stp?

Up, le serveur avance ...
Des screens à vos dispositions prochainement .

Voici quelques screens de la capital neutre ou vivent les dieux (admins).
Un début de chateau sur une ile volante : (faite par moi ^^)

L'entrée :

Autre point de vue :

Vous pouvez apercevoir des mosaique sur les murs.
A l'interieur des tours :

Vue d'emsemble :

Je suis Interessé
J'ai déjà une très grande expérience dans le domaine des serveurs
Je code sous java, futur ingénieur info.
J'était déjà Admin sur mon serveur qui a recement férmé(vague de hacks et probléme de recrutement)
Je suis très serieux et assez souvent connecté.

Pour parler avec moi : Skype: tchocolate76

Veuillez contacter bastou3003 pour le rcrutement.
Sinon, plusieurs screens seront là prochainement.