☺ Bonjour chère minecraftien/ne ☺
Depuis quelques temps, j'ai l'envie de m'investire pour un serveur minecraft et je me suis dis pourquoi pas en créer un ? J'ai donc décidé de créer un serveur Aldoria, un serveur RP/PVP communautées vs communautées !
C'est pour cela que je me retrouve là aujourd'huit, pour recruter un staff sérieux et motivé !
-►PROJET◄-
Dans le Monde d'Aldoria, plusieurs mondes sont en guerres sauf les deux qui veillent sur la capital neutre.
Le Monde d'Aldoria se constitue de plusieurs peuples :
-Les nains qui vivent dans les montagnes ardantes
-Les elfes, vivant dans les arbre
-Les poissium qui vivent eux sous l'eau
-Les démons qui aiment le nether
-Les humains qui vivent sur les terrains les plus simple possible
-Les tortirs moitiés humain moitié ange, qui vivent dans les airs.
Voici les ennemies :
Nains vs Elfes
Démons vs Tortirs
Humains vs Poissium
Le serveur tourne actuellement sur un vps-►LE SERVEUR◄-
- Un VPS inclut la possibilité d'avoir un site web , un mumble ext ... problèmes, j'ai encore des soucis avec le xhtml et le css.
- le serveur serait semi-Rp , Pvp sauf , si les membres du futur staff ne sont pas d'accord avec mon idée
- Plusieurs factions seront implantées, vous pourrez choisir une factions, et étendre sont pouvoir ou bien, rester neutre
- Les plugins Jobs, Xlevel,Iconomy,Chestshop et pour éviter le griefs Log block sont installés ainsi que appleseed car les pommes c'est bon =)
-►POSTE DISPONIBLE◄-
- Des administrateurs qui seront au nombre de trois , il posséderont tous les droits au niveau du serveur (sauf, au début , les droits sur le VPS). Ils aideront à financé le serveur le temps qu'il soit stable et rentable
- Des modérateurs, qui comme leurs nom l'indique, modérerons le serveur afin d'aider les joueurs.
- Une ou des personnes sachant faire un site web ( !!! attention je ne fournis malheureusement pas de rémunération, je compte sur un bénévolat ou , je peut fournir des avantages en jeux !!!)
- Des graphistes (encore une fois non rémunéré) qui participeront au pack de texture, items exclusifs, et logo du serveur.
- Et bien sur, des joueurs sinon à quoi cela nous rapporterons
!
- Les membres du staff devront avoir entre 15 et 20 ans
- ils doivent être mature
- ils doivent être respectueux
- ils doivent être sérieux
- Ils doivent assumé leur fonction et signalé, si ils abandonnent le projet en cour de route

-►LE STAFF◄-
Pour le moment le staff ce compose de:
Admins
-Bastou3003 (le fondateur du projet)
-Kentaya
Architecte:
-Sharkasty
-Exoca
-XuWar
Modérateur:
-Asulario
Je mettrai a jour la liste à l'arrivé de chaque nouveau membre du staff.
IP : 46.105.250.35
Voici de quoi contacter : (admin)
Email:[email protected]
minecraft:bastou3003
Steam:bastou3003
Merci d'avoir lut tout ceci en espèrant vous voir bientot dans l'équipe ou sur le serveur !
Cordialement XuWarr et toute l'équipe !