[DEM] Aldoria recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début

Pourquoi pas passer sur le serveur ?

• Oui

Votes: 2 33.3%
  • Non

Votes: 4 66.7%

• Total voters
    6
Je suis Asulario l'un des moderateurs du serveur est
Oui tu peut venir je te mettrai adepte (citoyen) connecte toi maintenant si tu veux et oui que tu fasse de la pub serais bien :)

Bonjour je souhaiterai être modérateur :

Pseudo :BecomethebulleT ce pseudo vient d'un de mes jeux préférer halo reach.

icon_e_biggrin.gif
j’espère que malgré mon jeune age vous me refuserai pas .

Description IRL : Dans la vrai vie je suis collégien en classe de 3ème j'ai redoublé le CP et je compte faire des étude pour faire du dessin industriel ou architecte j'habite a Digne-les-bains dans le 04
pour ce qui connaissent pas cette ville est situer a environ 2 heures de Marseille je joue a des FPS comme call of duty , halo et crisis2.

Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ?Je joue a minecraft depuis environ 2 ans dont 1 ans passé sur serveur ( Mine-Unity ) que j'ai quitter pour des raison personnel . J'adore ce jeux pour sa créativité et sa liberté d'expression .

Avez-vous déjà été sur un autre serveur ? si oui lequel et pourquoi en être parti ?Comme citer au-dessus j'étais sur Mine-Unity que j'ai quitter pour des raison personnel ainsi que les grief répéter (saleté de kikou) j'étais maire adjoint dans une ville appelé Val_d'Hiver qui comptait 20 habitants .

Où avez-vous Aldoria ? J'ai connu votre agréable serveur par Asulario mon cousin qui lui est Admins.(le chanceux)

Pourquoi avoir choisi le serveur d'Aldoria ?J'ai décider de venir me joindre a vous suite a mon cousin comme je le dit en haut qui ma présenter ce serveur et qu'il est bien :).

Votre style de jeu (Bâtisseur, Chef de chantier, Architecte...) :Je suis plutôt architecte je vous montrerai mes talents in game en aidant asulario pour son sous-sol.
icon_e_wink.gif
.

Vos constructions précédentes (Screen solo, multi) : Voici mon manoir petit screen
icon_e_biggrin.gif
:http://imageshack.us/photo/my-images/857/20120129133151.png/ .

Horaire et temps de jeu :Je joue le mercredi ainsi que le week end excusé c'est plage assez faible mais je compte bien les augmenter.

Un ami déjà sur le serveur ? Asulario

Dans son royaume Becomethebullet , un jeune minecraftien savait qu'il n'y avait plus d'avenir, sa famille avait disparu, la majorité avait été emprisonnés et ensuite pendus au château du Roi Hugues V. Cet affreux homme pensait qu'à l'argent, l'argent et encore l'argent... Aurélien avait donc décider de s'évader du royaume et de partir loin, loin vers les contrées lointaines. Il partit un Jeudi soir, le temps était pluvieux comme souvent par ici. Il marcha pendant des mois, s'arrêtant dans des auberges et des bourg mais ne trouva jamais l' « endroit idéal » jusqu'à ce qu'il croisât le chemin d'un autre jeune minecraftien venu chercher fortune. Les deux hommes firent connaissance. Ce paysan se nommait Albert, il avait 27 ans. Son grand-père lui avait dit de partir, lui aussi vivait dans un royaume médiocre auparavant. Il cherchait une terre nommée Aldoria . Ils marchèrent ensemble pendant trois jour et trois nuit et s'arrêtèrent chez un aubergiste qui connaissais bien la région,Becomethebullet lui demanda le chemin pour aller vers cette région nommée Aldoria , l'aubergiste qui s'appelait Asulario était surpris et déclara d'une voix grave j'espere que ceux qui lise se rp accepterons ta candidature.